Jade Leboeuf a accouché: la maman dévoile la 1ère photo de son enfant avec un message poignant !

Jade Leboeuf a accouché: la maman dévoile la 1ère photo de son enfant avec un message poignant !

  • Marie P.
  • 14, août 2020 à 16h33

Jade Leboeuf  est devenue maman d’un petit garçon ce dimanche 9 août, fruit de ses amours avec Stéphane Rodrigues. Ils ont partagé leurs premières émotions sur Instagram ainsi qu’un cliché.

Le petit garçon tant attendu, après 9 mois de cliché de grossesse, est enfin arrivé ce 9 août, pour le plus grand bonheur des parents.

C’est l’heureux papa, Stéphane Rodrigues, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux : “L’amour inconditionnel ne peut connaître d’échec. C’est parfois un combat, mais le lien créé ne peut être brisé”, a-t-il déclaré en story Insta.

La fille de Franck Leboeuf était restée silencieuse durant quelques jours, puis elle a pris la parole ce 11 août afin d’annoncer la naissance de ce petit garçon, en partageant des photos de son dernier jour de grossesse. Les futurs parents seraient “arrivés sereins à la maternité”. 

La maman aurait mis une vingtaine d’heures à accoucher, ce qui n’est pas une mince affaire.

L’influenceuse a partagé toute son émotion en story Insta.

“Je suis émue. Emue d’avoir enfin rencontré mon fils qui a partagé mon corps pendant 9 mois. Emue de voir Steph dans son rôle de père et porter son fils comme s’il l’avait toujours fait, émue du soutien permanent et de l’amour de nos proches et émue par vos messages bienveillants”, s’est exprimée la jeune maman Jade Leboeuf.

Et d’ajouter avec émotion :  Je lis vos messages, même si je ne peux pas répondre à tout car je me concentre sur notre petite famille, mais je suis très touchée par vos mots”.

Les parents n’avaient pas encore dévoilé le sexe du bébé le 11 août. Mais la jolie brune a partagé un tout premier cliché avec son fiston sur Instagram, ce jour-là, avec pour légende “la vie est belle”. 

Ils n’ont pas révélé le visage du bébé et l’ont caché à l’aide d’un coeur blanc. Le petit est alors dans sa poussette et va découvrir pour la première fois le monde qui l’entoure …

Puis le 13 août 2020 le papa a donné des nouvelles du petit bout de chou :

Il a publié une belle photo en noir et blanc, sur laquelle la main du nouveau-né tient celle de son père et où l’on peut lite en légende le très émouvant texte suivant :

“Je serai ton guide mais tu choisiras ton chemin. Je te donnerai les clefs de la vie mais tu feras tes expériences. Je te transmettrai mon savoir mais tu exploreras le monde à ta façon. Je te montrerai les différentes plumes mais tu choisiras celle avec laquelle tu écriras l’histoire de ta vie. Tu es né le 9 août, le jour de la Saint Amour et ce n’est pas un hasard parce qu’avec ta maman, on t’aime déjà. Bienvenue sur terre Elon James. “

C’est donc ce prénom original qui a été choisi et dévoilé au grand public, le sexe du bébé, lui avait été dévoilé bien avant la naissance de celui-ci.