« J’ai une rage… », Inès (Koh-Lanta) balance du lourd sur son ex Tristant

Inès Loucif, découverte par le public dans Koh-Lanta, a vécu une histoire difficile avec Tristan dans La Villa des cœurs brisés. Elle en dévoile enfin un peu plus sur son ressenti.

Inès (Koh-Lanta) balance du lourd sur son ex Tristant
© Instagram / @ineskohlanta

Inès était l’une des finalistes de l’édition de Koh-Lantal’île des héros. Elle n’a pas remporté cette édition face à Naoil. Son expérience à la télévision la conduite à envisager très sérieusement les propositions des émissions de télé-réalité. En effet, elle n’était pas passée inaperçue dans Koh-Lanta et nombreux des téléspectateurs l’encourageaient dans cette perspective. C’est donc dans La Villa des cœurs brisé saison 6 qu’Inès fait son apparition. LDpeople vous raconte tout ! Car son aventure lui a laissé un goût amer.

Inès ressort de La Villa des cœurs brisés plus heurtée qu’en y entrant

Inès rejoignait le casting de La Villa des cœurs brisés avec l’objectif de réussir à trouver la sérénité dans son couple. D’après son témoignage, elle vivait une relation depuis un peu plus d’un an mais qui était loin d’être une idylle parfaite. Profiter du coaching de Lucie devait alors lui permettre de faire le point. Mais une fois dans l’émission, elle se mettait en couple avec Tristan, un autre candidat de La Villa. La diffusion de la saison 6 de l’émission de télé-réalité vient tout juste de démarrer sa diffusion. Aussi, il est difficile pour Inès comme pour Tristan d’évoquer leur histoire dans les médias. Néanmoins, il est déjà clair que le couple n’a pas tenu. Car ils auraient du participer à deux au tournage de La bataille des couples et Inès y a renoncé, entraînant son binôme dans son choix.

Tristan et Inès ont vécu une histoire difficile dans la Villa

Un coup dur pour Tristan, qui s’est exprimé sur le sujet lors de son interview sur la chaîne Youtube de Sam Zirah. Il a appris la nouvelle par son ex, Inès, seulement 8 heures avant son départ pour le tournage. De quoi le mettre en colère mais il n’a pas eu de recours pour changer la donne. Inès, quant à elle, affirme que sa décision est « mûrement réfléchie même si elle a été prise en urgence ». Depuis, les fans de La Villa se demandent bien ce qui a pu se passer de si terribles entre Inès et Tristan. Mais les épisodes arrivent un jour après l’autre et le mystère est encore entier à l’heure actuelle.

La raison de la colère d’Inès sera découverte lors de la diffusion des épisodes

Néanmoins, une interview d’Inès par le magazine Télé Star laisse entendre que la belle est très en colère. La jeune femme se confie donc enfin un peu plus sur son ressenti. Elle explique alors qu’elle est arrivée en couple dans La Villa des cœurs brisés, décidée à soigner ses blessures intérieures pour permettre à sa relation de s’épanouir. Mais elle a rencontré Tristan et ils se sont mis ensemble. Tous les deux ont essayé de faire en sorte que cela marche entre eux. Mais tout n’a visiblement pas si bien fini que cela. « J’ai une rage… On s’entendait bien au début. » dit-elle.

Une rupture qui laisse des traces et qui intrigue le public

Inès n’en dira malheureusement pas plus concernant sa relation avec Tristan. Mais Tristan en discute avec Sam Zirah sur Youtube. Lui aussi essaye de ne pas trop en dire. Néanmoins, il est clair qu’il pensait que leur participation à La bataille des couples allait les rabibocher. Ce n’était donc visiblement pas la conception d’Inès, qui a pris la décision de se retirer du casting. Tristan est encore un peu en colère de renoncer à sa participation à l’émission. Il avoue s’être emporté contre Inès lorsqu’elle lui a appris la nouvelle. Surtout qu’il apprenait la chose seulement 8 heures avant son départ pour le tournage.

Pas de doutes, la rédaction de LDpeople ne saurait nier qu’il existe encore des tensions entre Inès est Tristan. Cela signifie-t-il alors qu’ils n’ont pas encore mis un point final à leur histoire ? Après tout, ils ne sont visiblement pas indifférents si ils sont énervés l’un contre l’autre. Inès affairait également qu’elle espérait que les téléspectateurs comprendraient sa décision de renoncer au tournage de La bataille des couples. En effet, les événements devraient prendre davantage de sens à chaque nouvel épisode de la saison 6 de La Villa des cœurs brisés.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.