Jamais sans ses lunettes : Kelly Vedovelli dévoile pourquoi Gims ne quitte jamais ses lunettes

Jamais sans ses lunettes : Kelly Vedovelli dévoile pourquoi Gims ne quitte jamais ses lunettes

  • Alix Brun
  • 1, octobre 2020 à 13h16

La chroniqueuse Kelly Vedovelli a dévoilé pourquoi Gims ne se montre jamais sans ses lunettes. Elle a partagé l’information ce lundi 28 septembre 2020 sur le plateau de Touche pas à mon poste. On parie que vous allez être surpris !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

⚔️👑⚔️

Una publicación compartida de G I M S (@gims) el

Maître Gims a changé son nouveau. Il s’appelle désormais Gims. En effet, le rappeur a fait savoir dernièrement qu’il ne voulait plus entendre le mot « maître ». Si son pseudo a changé, son look lui, n’a pas bougé d’un poil. Dès le début de sa carrière, l’artiste a affirmé son style avec ses lunettes noires qu’ilne quitte jamais.

A quoi ressemble-t-il sans ses verres fumés ?

A chacune de ses apparitions, il porte des verres fumés si bien qu’on ne sait pas vraiment à quoi il ressemble sans. Cela dure depuis 20 ans maintenant, de quoi habituer le public à cette marque de fabrique. Dès que ses admirateurs aperçoivent sa silhouette, c’est grâce à ses lunettes qu’ils le reconnaissent. Dans littéralement toutes ses apparitions publiques, tous ses clips, tous ses concerts, Gims ne se sépare jamais de ce précieux accessoire.

Gims sait entretenir le mystère

S’il y a bien une chose que la star du rap n’a jamais partagé avec son public, c’est la raison pour laquelle il ne lâche jamais ses fameuses lunettes. Gims entretient donc le mystère. Existe-t-il une explication à ce look énigmatique ? Sous les projecteurs de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli a avancé une hypothèse. Et elle est plutôt bien placée pour connaître la vérité.

Kelly Vedovelli fait ses débuts aux côtés de Gims !

Le public a en effet découvert Kelly Vedovelli non pas aux côtés de Cyril Hanouna mais aux côtés de Gims. La jeune femme a fait ses débuts dans le clip Bella, l’un des tubes du rappeur. Elle y faisait une simple apparition mais c’est grâce à ce premier job que sa carrière a été lancée. Car par la suite, la chaîne C8 la recrute comme DJette puis comme chroniqueuse. Elle a donc côtoyé le principal intéressé. En revanche, elle n’a pas reçu les confidences de Gims lui-même sur le sujet mais pense simplement connaitre le secret des lunettes.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Quand l amour coule à flot💦💋

Una publicación compartida de DEMDEM (@demdem) el

« Ça, c’est juste dingue. »

« J’ai trouvé la raison pour laquelle il porte des lunettes, en fait c’est parce qu’au final, il se balade dans la rue sans ses lunettes, personne ne le reconnaît, et ça c’est juste dingue », a-t-elle expliqué. « Il se balade sans ses lunettes dans la rue, à l’aéroport, il est méconnaissable », avance-t-elle sur le plateau. Gims montre ici qu’il sait se fondre dans la foule comme un caméléon. Il n’est pas le premier artiste à adopter cette technique : les Daft Punk se cachent eux aussi derrière un masque, carrément ! Pour vivre heureux, vivons cachés !