James Bond “Spectre”…Léa Seydoux et Monica Bellucci en interview vidéo

  • Carole Roldane
  • 18, août 2015 à 13h27

Elles seront indéniablement les deux atouts charmes de la super-production du réalisateur Sam Mendes : Léa Seydoux et Monica Bellucci joueront aux côtés de 007 Daniel Craig, dans “Spectre“… qui sortira en France en salles le 11 novembre 2015.

Dans la vidéo intitulée “The Bond Women of SPECTRE” et mise en ligne par la page Youtube “James Bond 007”, les deux comédiennes en disent un peu plus dans de mini-entretiens ; Monica Bellucci évoque une “mystérieuse veuve italienne” pendant que l’actrice Française Léa Seydoux dessine un médecin ” sensible et intelligent”…

Au casting de “Spectre” figure également : Christoph Waltz, Ralph Fiennes,Ben Whishaw, Naomie Harris  ou encore Stephanie Sigman.

Notez que Léa Seydoux pourrait jouer dans le long-métrage “Gambit” de la Century Fox et serait la femme de l’acteur américain Channing Tatum (22 Jump Street).
Attention, Léa Seydoux a de la concurrence avec la comédienne Abbey Lee (Mad Max: Fury Road) et l’actrice Suédoise Rebecca Ferguson (Hercule et Mission: Impossible – Rogue Nation avec Tom Cruise)…