«J’arrête pas de pécho» Iris Mittenaere dans les bras d’un participant de télé-réalité, Diego scandalisé !

Pour la Saint Valentin, Bastos, un candidat de télé-réalité controversé, prenait la pose en compagnie d’Iris Mittenaere. En légende de sa publication apparaît un commentaire, volontairement provocateur, qui a fait réagir la Toile.

«J’arrête pas de pécho» Iris Mittenaere dans les bras d’un participant de télé-réalité, Diego scandalisé !
© TED ALJIBE/AFP/Getty Images

Iris Mittenaere est apparue dans une publication Instagram assez étonnante pour ses fans. En effet, elle apparaissait aux côtés d’un dénommé Bastos. Il s’agit d’un candidat de télé-réalité qui a une sacrée réputation concernant les femmes. Une réputation qu’il s’est forgé dans Les Princes et les Princesses de l’amour. Et pour jouer de sa fameuse réputation, Bastos a utilisé une légende bien particulière pour imager cette photo avec Iris Mittenaere. Il prétend alors, avec humour évidement, être son Valentin. Il tague même le compagnon de Miss Univers 2016 afin de faire monter la sauce. LDpeople vous dit tout !

Iris Mittenaere, toujours plus populaire

Iris Mittenaere a été élue Miss France mais aussi Miss Univers en 2016. Son travail sérieux et sa sympathie l’ont rendu très populaire auprès du public. De telle sorte qu’elle conserve encore une notoriété grandiose. Iris Mittenaere cumule plus de 2,6 millions d’abonnées sur Instagram. Et elle est engagée dans divers projets qui mettent en avant de très belles valeurs. Il était alors très étonnant pour ses fans de la voir aux côtés d’un candidat de télé-réalité. Surtout qu’il joue de cette réputation de coureur sur les réseaux sociaux. Un match pas évident. D’autant qu’Iris Mittenaere est en couple avec Diego El Glaoui depuis plus de deux ans déjà. Tous les deux sont très amoureux et ont visiblement l’ambition de se rendre heureux le plus longtemps possible. C’est tout le mal que LDpeople peut leur souhaiter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Bastos ne se vante pas d’être un « manipulateur », bien au contraire. Mais c’est à son sujet une critique qui revient souvent de la part des fans de télé-réalité. Et sa publication laisse alors planer le doute pour les personnes qui ne le connaissent pas bien. Etait-il pour autant vraiment en train de provoquer la jalousie de Diego El Glaoui ? Cela n’est pas certain. D’abord parce qu’Iris Mittenaere et son amoureux sont dans une relation saine et épanouissante. Partant de ce constat, la jalousie de prend pas beaucoup de place. C’est en effet la confiance qui prend le pas. Néanmoins, cette photo a eu son effet sur la Toile.

Une icône pour ses fans

Pour les fans d’Iris Mittenaere, cela rappelle aux internautes à quel point elle est exceptionnelle. En effet, si elle était célibataire, cette jeune femme croulerait sous les prétendants. Pour la majorité de ses fans, Iris Mittenaere a beau avoir été élue Miss France et Miss Univers en 2016, elle est toujours détentrice de ce titre, quoi qu’en disent les concours.

La fameuse photo qui interpelle alors, a été prise sur le plateau de l’antenne de Chérie FM. À l’occasion de la Saint Valentin, c’est Iris Mittenaere qui était à la tête d’une émission spéciale. Et l’un de ses invités était donc le fameux Bastos, Bastien Grimal de son vrai nom. Cela explique donc comment une telle photo a été prise. Pour le reste, entre en jeu l’humour invétéré de ce candidat de télé-réalité et Youtubeur.

Une photo qui suscite de vives réactions sur la Toile

Il faut donc croire qu’Iris Mittenaere et son compagnon n’ont pas mal pris cette petite provocation et ont bien su faire la différence entre la blague et la réalité. Mais cela n’aura pourtant pas été le cas de tous les internautes. En effet, dans les commentaires de cette publication, certains trouvent l’attitude et les propos de bastos déplacés. Car il dit en parlant d’Iris Mittenaere, avoir trouvé une « Valentine de plus ». Plus bas, il écrit être capable de « les cueillir comme des fleurs ». Pour réussir à suivre, il faut s’accrocher si l’on ne connaît pas très bien le caractère de ce jeune homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove)

Iris Mittenaere n’a pas fini de faire parler d’elle

Enfin, pour couper court à toute polémique éventuelle, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui forment toujours l’image du couple idéal. Sur Instagram, leurs échanges et leurs photos ont de quoi faire rêver. Et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. Les amoureux ont bien d’autres choses à faire que de s’arrêter aux rumeurs qui peuvent circuler sur les réseaux sociaux. Pour son anniversaire, le 25 janvier dernier, le compagnon d’Iris Mittenaere a encore prouvé être le partenaire idéal de sa vie. Pour les fans de Miss France et Miss Univers 2016, impossible de les imaginer l’un sans l’autre aujourd’hui. Au contraire, ils ont plutôt tendance à s’impatienter en attendant qu’ils se fiancent, qu’ils parlent mariage ou même bébés. Sur ces questions, quels les principaux intéressés ont leur mot à dire bien évidemment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.