Jazz : le 3ème enfant de la star de télé-réalité ne va pas bien, c’est inquiétant !

Tout semble ne pas être au beau fixe pour Jazz et toute sa famille. La jeune femme a donné naissance à son troisième bébé. Malheureusement, ce dernier n’est pas en pleine forme. Il aurait visiblement quelques problèmes de santé. La star dévoile tout à ses abonnés sur son compte Instagram. C’est vraiment déchirant cette histoire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laurent Correia (@4ever.in.profit)

Le témoignage de Jazz : son enfant est au plus mal

La célèbre Jazz a accouché de son bout de chou prénommé London Sky, le 8 décembre 2021 dernier. Mais actuellement, il faut croire que les nouvelles au sujet du petit ne sont pas si agréables à digérer. La famille toute entière est plongée dans une situation assez difficile qui ne présage rien de bon. Jazz donne plus de détails sur le sujet le 9 décembre 2021, en story Instagram.

En effet, Jazz, très abattue par les évènements a révélé avoir directement remarqué que quelque chose n’allait pas chez son bébé. En pleure, elle affirme : « Dès qu’il est né (…), il avait du mal à respirer, il avait du fluide dans les poumons ». Elle poursuit en déclarant : « Ils sont partis avec lui, en soins intensifs ».

Après cette étape, la santé du petit bébé semblait s’être stabilisée. Un espoir qui n’a été que de courte durée puisque le mal a encore repris, peu de temps après. Toujours dans ses états elle confie : « Il avait le cœur qui battait vite, je sentais que ça n’allait pas ». Après avoir fait appel au médecin, ces derniers au vérifié le petit London Sky et ont affirmé : « Il y a un problème, il manque d’oxygène ».

Les révélations d’une autre analyse sur London Sky

La situation devenant de plus en plus critique, le corps médical a dû refaire un IRM au bébé. Ce qui a nettement démontré que la quantité de fluide a réellement augmentée dans les poumons de ce dernier.

En dehors de ce problème, les médecins ont découvert aussi que le bébé avait un trou d’air ainsi qu’une infection au niveau des poumons. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, Jazz n’en pouvait plus. Pour l’heure, la star de téléréalité n’a pas plus d’information au sujet du mal dont souffre son enfant.

Tout compte fait, la seule solution pour Jazz, son clan et ses fans, c’est d’attendre patiemment que le petit guérisse. Si les choses se déroulent à merveille, il pourra s’en sortir dans 7 jours au plus. Au cas contraire, la suite reste inimaginable.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laurent Correia (@4ever.in.profit)

Jazz, et sa belle petite famille

La belle Jazz est une candidate de téléréalité très connue du grand public. Elle a fait la rencontre de Laurent Correia en 2017 lors d’une soirée et ça été le coup de foudre immédiat. Les deux amoureux se sont dits oui, le 6 octobre 2018, pour leur plus grand bonheur. Le mariage s’est tenu à la mairie de Cannes. Déjà en avril 2018, ils avaient accueilli leur petite princesse prénommée Chelsea.

Le couple donne naissance par la suite, le 17 février 2019 à un petit garçon. Ce dernier s’appelle Cayden. Les deux tourtereaux ont l’habitude de tout partager avec leurs abonnés. Et ce, que ce soit les bons moments ou les situations déchirantes.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.