« Je me suis barrée… » Marion Game, l’actrice de la série Scènes de ménage revient sur cet épisode de sa vie avec cet animateur !

En 2021, Marion Game avait tenu des propos à polémique sur son ancien compagnon Jacques Martin.

Marion-Game-Scenes-de-menages
Source : Arcadi

En 2021, Marion Game avait tenu des propos à polémique sur son ancien compagnon Jacques Martin. Récemment encore à l’occasion d’une sortie publique, la comédienne française aux plus de 50 ans de carrière est revenue à nouveau à la charge à travers des révélations inédites. Des révélations qui permettent aujourd’hui de mieux comprendre leur relation tumultueuse qui s’était achevée par une rupture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRBK (@purebreak)

Marion Game dévoile cinquante ans plus tard les causes de sa séparation avec Jacques Martin

Durant sa participation au programme Chez Jordan de Télé-Loisirs, il était question pour la femme de 83 ans de revenir sur son immense carrière et de parler également de son actualité au niveau de la série Scènes de ménage dans laquelle elle est présente depuis 2009.

Mais au cours des échanges, celle qui est depuis quelques années très connues pour son personnage d’Huguette dans la production de la chaîne M6 a aussi été appelée à s’exprimer sur une partie de sa vie personnelle notamment sentimentale.

C’est ainsi que Marion Game a eu à livrer de nouveaux détails plus précis concernant son idylle amoureuse entre 1968 et 1972 avec Jacques Martin, un célèbre animateur de l’époque connu entre autres pour avoir animé l’émission l’École des fans. Ainsi, selon ses dires, si leur relation de couple n’a pas pu connaître long feu, c’était en raison d’une grande souffrance intérieure vécue en cachette par son ancien partenaire.

« Jacques, c’était un homme malheureux parce qu’il aurait voulu être un acteur de renom. Il n’a pas réussi » avant de compléter de façon plus exhaustive par la suite les conséquences de cette tristesse : « Il était difficile à vivre justement parce qu’il ne mettait pas sa tronche, sa vie dans un fauteuil. Il était malheureux tout le temps ! Et ça se voyait pas ». 

Des déclarations de Marion Game qui viennent mieux faire comprendre ses propos de septembre 2021

Ce n’est pas la première fois que celle qui a également joué dans la célèbre série marseillaise Plus belle la vie s’exprime au sujet de cet homme connu qui à un moment donné a fait partie de sa vie. Il faut d’ailleurs dire que la première fois, ces propos sur le sujet avaient suscité certaines critiques tentant notamment de la faire passer pour la méchante de l’histoire.

Vous pouvez aussi lire :  PPDA : Le salaire colossale perçu par l’ancien présentateur de TF1 révélé !

En effet, en septembre 2021, elle confiait entre au sujet de Jacques Martin sur l’émission L’instant De Luxe : « Je me suis barrée parce que Jacques Martin, ce n’était pas ma vie. Il voulait régner tout le temps…Je n’avais rien à faire à cet homme ».

Des propos qui autrefois mal interprétés reçoivent aujourd’hui une autre compréhension grâce à ses nouvelles clarifications

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samy Harzallah (@samy.harzallah)

Un caractère de Jacques Martin rapporté autrefois par d’autres anciens proches à lui

S’il est vrai que l’homme qui a animé entre 1970 et 1990 des émissions à succès telles que Le Petit Rapporteur et Dimanche Martin est apprécié dans son travail grâce à son goût pour le « perfectionnisme », certains de ses proches lui reconnaissent également des défauts.

À titre d’exemple, son ancien collègue Pierre Bonte et son autre ancienne compagne Danielle Évenou ont également par le passé fait part de son caractère « parfois difficile et colérique ».


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !