« Je suis une maman célibataire… » Est-ce réellement la fin entre Laurence Boccolini et Mister Tahiti ?

Nombreux sont ceux qui pensaient que Laurence Boccolini et Mister Tahiti filaient toujours le parfait amour. En réalité, il n’en est rien.

laurence boccolini
Source : Le Parisien

Nombreux sont ceux qui pensaient que Laurence Boccolini et Mister Tahiti filaient toujours le parfait amour. En réalité, il n’en est rien. D’ordinaire très discrète en ce qui concerne sa vie privée, l’animatrice a décidé de mettre les choses au clair. En effet, ce lundi 27 décembre, la femme de 58 ans a fait des révélations sur sa séparation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Le déballage de Laurence Boccolini

Loin de l’idée que se faisaient les téléspectateurs, la présentatrice de Tout le monde veut prendre sa place et l’ex Mister Tahiti 2003 Mickaël Fakailo ne sont plus ensemble, et ce depuis un moment déjà. Après leur heureuse union célébrée en 2004, le couple s’est séparé dans la plus grande discrétion.

Ce lundi 27 décembre, dans les colonnes de Télé 7 jours, l’animatrice a tenu à rétablir quelques vérités : « Je suis une maman célibataire, depuis quelques années maintenant, et pourtant, dans certains articles ou sur le Net, on dit toujours l’épouse de… », a avoué Laurence Boccolini.

« Ce n’est pas la vérité, car je suis divorcée depuis de nombreuses années », a-t-elle ajouté.

La fin d’une belle romance

L’histoire d’amour du couple avait débuté en 2003 lorsqu’ils s’étaient rencontrés lors de l’élection de Mister France où Mickaël Fakailo avait terminé deuxième dauphin.

Très amoureux à l’époque, le couple a scellé son union en juillet 2004 lors de noces dans la Seine-et-Marne. Il faut donc croire que la romance a pris fin une bonne fois pour toutes. Toutefois, ils sont parents d’une petite fille nommée Willow depuis 2013.

Un quotidien de mère célibataire pas de tout repos

Au-delà de l’information sur leur séparation, Laurence Boccolini a souhaité parler davantage de sa vie privée. « Willow a la chance de ne pas avoir des parents qui se disputent ou se déchirent, j’ai eu le désir de parler de ma vie telle qu’elle est aujourd’hui. Jusque-là, je n’avais pas envie de le faire », a-t-elle commenté, toujours dans les colonnes de Télé 7 jours.

Désormais maman célibataire, la présentatrice télé a dû s’adapter à tout ce que cela implique. « Comme toutes les femmes qui sont dans mon cas, il y a quelques contraintes. Comme, quand en plein tournage, la baby-sitter m’annonce qu’elle est coincée dans le métro… C’est une charge mentale énorme, mais c’est un choix », a-t-elle avoué. Mais elle a tenu aussi à assurer que sa fille de huit ans est « heureuse et équilibrée ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Laurence Boccolini veut éviter de reproduire les erreurs de sa mère

Pour l’animatrice de France 2, l’épanouissement et le bien-être de sa fille passent avant tout. Et il n’est nullement question de faire vivre à sa fille ce qu’elle a eu à vivre durant son enfance. Fille unique d’un barbier-coiffeur et d’une secrétaire de direction, Laurence Boccolini a énormément souffert de l’absence de sa mère.

« Elle travaillait énormément, rentrait tard le soir, et les week-ends, elle était fatiguée. Ça m’a peiné de ne pas pouvoir partager des anniversaires ou des goûters avec elle », s’est-elle remémorée.


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.