Jean-Claude Van Damme dévoile son passé quand il était SDF

Jean-Claude Van Damme dévoile son passé quand il était SDF

  • Carole Roldane
  • 19 avril 2020

A l’affiche du film « Lukas » aux côtés des comédiens Sveva Alviti, Sami Bouajila ou encore Sam Louwyck, Jean-Claude Van Damme a connu les difficultés financières et la rue.

Il y a des gens qui ne sont intéressés que par l’argent

Dans « Lukas », Jean-Claude Van Damme joue le rôle titre et représente un ancien garde du corps qui galère comme il peut pour élever sa jeune fille de 8 ans. Un rôle qui lui rappelle son passé :

« Il y a des gens qui ne sont intéressés que par l’argent. Je ne suis pas parfait, hein, j’adore l’argent aussi. Mais les gens qui n’ont pas de sous, ça me fait mal au cœur. Pendant cinq ans, j’étais à la rue à Los Angeles. Je n’avais pas de carte verte. Je faisais des boulots ingrats. J’ai mangé gratuit, à gauche et à droite. »

« Et puis du jour au lendemain tu deviens une star. On te gare ta voiture, tu vois les mecs qui n’ont pas d’argent, tu leur parles. Les producteurs te disent « tu perds ton temps »… Tout ça me rend triste« , explique JCVD.

Interviewé par BFM TV, le producteur du film Julien Leclercq explique au sujet de Jean-Claude Van Damme :
« Je souhaite à tous les metteurs en scène du monde de faire un film avec lui. C’est comme si, après avoir eu le permis, on avait tout de suite une Rolls-Royce« .

Inès Vandamme : Jean-Claude Van Damme, son oncle ? Elle répond !

Inès Vandamme et le célèbre Jean-Claude Van Damme sont-ils de la même famille? Hier soir, lors de la première diffusion de la dixième saison, Nova Dance a répondu.

Le 21 septembre, les danseurs dansant avec les stars sont revenus sur le parquet de TF1! Le public le plus enthousiaste de l’émission a trouvé Anthony Colette, accompagné d’Elsa Esnoult, mais Maxime Dereymez et Clara Morgan ( Clara Morgane) ou Katrina Patchett avec Moundir. Depuis que la danseuse a quitté le spectacle et a été remplacée par une toute nouvelle venue, Inès Vandamme, il n’y avait pas de Marie Denigot cette année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

How to pack your luggage fast — the JCVD™ Way! #JeanClaudeVanDamme #VanDamme #JCVDworld #JCVD

Une publication partagée par Jean-Claude Van Damme (@jcvd) le

On peut dire que Marie Denigot n’apprécie pas l’apparition de cette nouvelle danseuse car elle a fait allusion à Instagram: « On ne demande pas aux guitaristes d’enseigner la batterie, même si les deux sont de la très bonne musique À la maison. Chacun a sa propre formation importante et différente.  »

« Inès Vandamme, c’est la famille … »

En tout cas, Inès Vandamme et son partenaire Ladji Doucouré ont récolté 24 points, ouvrant une très prometteuse pour la dixième saison de danse avec la star Commencez. Comme nous l’avons vu dans leur présentation vidéo, les résultats doivent être liés à leurs complices. La championne du monde du 110m haies a joyeusement taquiné sa danseuse:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Next with my dog🤨🤪🥳

Une publication partagée par Jean-Claude Van Damme (@jcvd) le

« Inès Vandamme, c’est la famille … Inès, Jean-Claude JCVD! » La danseuse était visiblement amusée, il a insisté: « Je ne suis pas de · La famille de Claude Van Dam », puis a raconté une anecdote intéressante J’ai fait croire qu’il était mon oncle tout au long de mon enfance! »