Jean-Edouard Lipa du premier Loft Story donne de ses nouvelles et la télé ne lui maque pas

  • Carole Roldane
  • 15, septembre 2014 à 14h14

Souvenez-vous de la saison 1et de cette ovni que découvrait la télévision et les téléspectateur avec la télé-réalité et Loft Story diffusé sur M6.
Nos confrères du Nouvel Obs, ont retrouvé Jean-Edouard Lipa qui avait”marqué” le programme lors de ses ébats amoureux avec  Loana dans la piscine mise à disposition des candidats…

Aujourd’hui, le jeune homme est consultant pour des chaînes hôtelière :
Le Loft, ça fait 14 ans maintenant. Désormais, on ne me reconnaît pas spécialement, on ne m’interpelle pas non plus dans la rue. Parfois, certaines personnes sont plus cordiales que d’autres, mais ça s’arrête là. Aujourd’hui, je gère la musique dans les hôtels, l’habillage sonore, du placement des DJ, des relations publiques, de l’organisation des événements...”

“Des émissions comme “Les Anges de la télé-réalité” Etc. n’ont aucun intérêt à me solliciter.”

Dans cette entrevue, l’ancien lofteur assure qu’il n’a aucune envie de revenir en télé : ” Les producteurs de télé-réalité n’ont aucun intérêt à me solliciter. Ils vont plutôt faire appel à quelqu’un qui est en demande de notoriété et en demande d’argent. Moi j’ai tout à y perdre. Dans mon métier, j’ai une bonne image, j’y tiens“.
Et d’ajouter :
Je n’ai d’ailleurs aucun avis sur la télé-réalité, sur Nabilla, dont j’ai évidemment entendu parler. Tout ça ne m’intéresse pas.”

Partit quelques temps aux USA, Jean-Edouard Lipa est critique sur l’état d’esprit des Français :
J’ai beaucoup voyagé, j’ai vécu un an à Los Angeles, un peu à New York, et je peux vous dire qu’en France les mentalités n’évoluent pas du tout. C’est un peu pathétique. On reste bloqué sur tout et n’importe quoi, notamment sur la réussite.