Jean-Jacques Goldman en colère il "défonce" le magazine "Complément d’enquête"

Jean-Jacques Goldman « détruit violemment » le magazine « Complément d’enquête »

  • Carole Roldane
  • 4, août 2020 à 7h28

Jean-Jacques Goldman: Sur Europe 1, Sorj Chalandon s’est emporté suite au reportage baptisé “Goldman confidentiel”. Les journalistes souhaitant interviewer Jean-Jacques Goldman (ce dernier a refusé) désormais résidant à Londres, l’ont suivi et épié jusque devant sa maison -selon Sorj Chalandon-, une façon de faire qui a agacé l’ami de JJG.

Filmé en caméra cachée

Selon son ami Sorj, il s’est dit écœuré par les méthodes des journalistes

Jean-Jacques m’a dit : ‘ils sont venus, ils ont commencé à rôder, ils ont interrogé mes voisins, ils ont sonné. Je leur ai gentiment dit que je n’avais pas envie de parler. Ils ont dit que je n’avais pas ouvert ma porte, mais c’est faux. Et ensuite, je me suis senti comme un trafiquant de drogues, comme un voyou, comme un truand filmé en caméra cachée. Je gerbe’.”

“Il gerbe et c’est dégueulasse. Mais qu’on le laisse tranquille ! Il se casse, il élève ses enfants… Ah oui et en plus, Goldman, ce n’est pas un peu juif ? Il n’y a pas un peu de sous ? Il y a tout ça qui tourne !”, s’agace le journaliste Sorj Chalandon.

Thomas Sotto, présentateur de “Complément d’enquête” réagit

Après ses attaques, le présentateur de “Complément d’enquête” Thomas Sotto a réagi sur Twitter “On peut aimer ou pas un doc. Mais laisser penser, comme le fait Sorj Chalandon, que celui que nous avons réalisé sur Goldman serait teinté d’un antisemitisme sous-jacent est d’une malhonnêteté intellectuelle totale. ‘A gerber’, comme il dit“…

Jean-Jacques Goldman de retour ! Son beau cadeau à tous les soignants

En 2016, Jean-Jacques Goldman a décidé de quitter Les Enfoirés et de se retirer définitivement de la vie publique. Mais pendant cette période de retraite, le chanteur ne pouvait plus garder le silence!

Personne ne s’y attendait! Lundi 23 mars, Jean-Jacques Goldman est revenu sur les réseaux sociaux! Pas de nouvel album ni de retour sur scène pour celui qui a récemment fait une apparition inattendue lors des dernières Victoires de la Musique. Non! La chanteuse de 68 ans a décidé de remercier tous les tuteurs qui se battent pour sauver leur vie pendant l’emprisonnement.

Et c’est dans la chanson que l’artiste a décidé de sortir sa belle déclaration. L’ancien pilier de la branche des Enfoirés a pris une de ses pipes, changé la vie. La star a réécrit les mots pour lui faire un bel hommage, qu’Amel Bent a transmis sur son compte Instagram.

Un retour surprise

Après la publication de The Voice coach, les internautes ont pu voir en vidéo, et après des années de silence chanter Jean-Jacques Goldman. L’assistant Michael Jones parlera devant la caméra.

Ce sont des pères et des mères, des médecins, des brancards, des soignants, des infirmières, des gardes du corps. Qui ont mille raisons de rester fermées, mais leurs propres raisons ne se rendent pas. Ils nous donnent du temps, du talent et du cœur. Oublier la fatigue, la peur, les heures. Et loin des beaux discours, des grandes théories, à leurs tâches quotidiennes, sans même attendre des remerciements, ils sauvent des vies

, chante Jean-Jacques Goldman, proposant de retoucher des photos de soignants ou d’employés de l’industrie alimentaire.

Jean-Jacques Goldman a terminé son service avec un beau message: “Les scientifiques trouveront, mais ils ont besoin de nous tous. Soyez donc prudent et fier.

Cette chanson et cette déclaration ont surpris et particulièrement touché les internautes. Shivers! “,” Homme merveilleux, merci “,” Tellement touchant “,” C’est magnifique “,” Respect “,” C’est un cadeau “ou” Très touché quand il chante pour nous. ” Un très joli cadeau!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le