Jean-Luc Lahaye dégoutant en détention depuis quelques jours pour viol, sa victime témoigne !

Accusé de viol, le célèbre chanteur français est en détention depuis près d’un mois à la prison de la santé.

Jean-Luc Lahaye est-il accro à la chirurgie esthétique? Il répond cash

Une ancienne victime de Jean-Luc Lahaye fait un témoignage des faits et raconte son calvaire. Des déclarations qui viennent aggraver la situation déjà critique du chanteur.

Le passé qui rattrape

Jean-Luc Lahaye est à la prison de la santé. Le chanteur est écroué pour des faits qui remontent en 2013 et 2014. En réalité, Jean-Luc Lahaye a été mis en détention provisoire pour une affaire de viols sur mineur de 15 ans.

Le chanteur est aussi mis en examen pour corruption de mineurs, abus de faiblesse et atteinte à la vie privée. Après les investigations, il est révélé l’implication de sa fille Margaux dans l’affaire pour subornation de témoin et de complicité de viol.

Margaux a été récemment libérée pour raison de santé, mais cette situation constitue un grand choc pour la famille du célèbre chanteur. Mais apparemment, le feuilleton ne vient que de commencer.

Dans cette nouvelle affaire de viol, le chanteur se voit rattraper par ses actions du passé. En effet, c’est une ancienne victime du chanteur qui vient raconter avec une grande précision le déroulement des évènements. Dans une interview accordée au Parisien ce dimanche 19 décembre 2021, elle livre en détail le déroulement des faits.

« Il a broyé ma vie “

La victime dont le nom a été modifié pour préserver son anonymat raconte des faits qui remontent de nombreuses années en arrière. D’après son témoignage, elle aurait rencontré le chanteur à ses 14 ans alors qu’elle prétendait avoir deux ans de plus.

La star française lui aurait fait visiter sa boite de nuit située à Aubervilliers dont elle était une habituée avant d’abuser d’elle. « Sur le coup, c’est comme si je ne le vivais pas comme un viol. Je me dis même que c’est de ma faute, que je ne l’aurais jamais dû le suivre » raconte-t-elle.

Quelques années plus tard, elle porte plainte auprès de la brigade des mineurs qui l’ont vraiment mal accueilli selon ses révélations. Au procès, Jean-Luc Lahaye s’en sort avec une amende de 10. 000 euros sans condamnation à une peine de prison. Un évènement qu’elle a très mal vécu. ‘Après deux heures du tribunal, il a repris sa carrière alors qu’il avait broyé ma vie, que j’étais au fond du gouffre’, explique-t-elle.

« J’espère qu’il va y rester »

Le chanteur est de nouveau en détention pour des faits similaires. La victime espère cette fois-ci une condamnation une bonne fois pour toutes. Elle se montre particulièrement disponible pour témoigner à nouveau devant les juridictions pour que justice soit véritablement rendue.

Dans la nouvelle affaire qui lui vaut une détention provisoire, le chanteur est soupçonné de viol sur des adolescents de 16 et 17 ans. Les faits remontent entre 2013 et 2015. Les deux victimes ont porté plainte avant de finalement se rétracter à l’époque. Les deux plaintes ont été reconduites en début d’année en le ramenant à nouveau dans les mailles de la justice.

D’après les enquêtes, les deux victimes auraient été victimes de manipulation de la part de la fille du chanteur que par leur mère fan. Les deux victimes ont dénoncé des rapports brutaux et des lésions irréversibles et ne souhaitent que réparation. Par ailleurs, est-ce que d’autres victimes pourraient-elles se manifester ? La suite nous le dira puisque l’affaire est toujours en cours.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.