Jean-Luc Lemoine : “Le jour où Cyril se retirera de TPMP, le programme sera mort”

  • Carole Roldane
  • 4, avril 2017 à 9h50

Il s’éclate chaque soir et depuis 6 ans dans TPMP. Également présentateur du jeu “Guess my age” (sur C8), Jean-Luc Lemoine prend toujours autant de plaisir sur le plateau de  “Touche pas à mon poste” : “TPMP est un programme totalement lié à Cyril. Je suis là pour apporter du décalage. Je m’amuse toujours, mais ça, c’est grâce à Cyril. Le problème, c’est que c’est un gamin dans l’âme et qu’il ne tient pas en place“, débute Jean-Luc Lemoine.

Cyril Hanouna se lasse vite

Toujours plein d’idée, Hanouna est en perpétuel renouvellement, comme l’explique très bien Jean-Luc Lemoine : “Cyril se lasse vite, donc il renouvelle son émission en permanence, ce qui fait que nous, chroniqueurs, on suit son rythme et il n’y a pas de lassitude. C’est un luxe énorme de venir dans une émission, six ans après la première participation et me demander chaque soir : “Qu’est-ce qui va se passer“”, précise le pote d’Hanouna.

Sur l’avenir de TPMP

Quant à l’avenir de TPMP, il dépend principalement de Cyril Hanouna selon Jean-Luc Lemoine : “C’est un programme qui est lié à Cyril et qui dépendra de la volonté de Cyril de continuer ou pas. Le jour où il décidera de se retirer de l’écran, le programme sera mort. Cyril Hanouna est le plat de résistance, nous sommes la garniture. La seule personne indispensable à l’émission, c’est Cyril“, conclut Jean-Luc Lemoine.