Jean-Luc Lemoine a sa soirée spéciale “Le meilleur des 4/3” sur D8 (Sommaire)

  • Carole Roldane
  • 7, janvier 2015 à 11h30

Vendredi 30 janvier sur D8, le chroniqueur de Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste” sera à l’honneur sur D8 avec un prime-time événementiel et inédit de 120 minutes, animé par Jean-Luc Lemoine dès 20H50, puis la retransmission de son spectacle “Lemoine man show” en seconde partie de soirée.

Les “Questions en 4/3” de Jean-Luc Lemoine, rendez-vous incontournable de “Touche pas à mon poste !” l’émission quotidienne de Cyril Hanouna, révèle du jamais-vu et des surprise de taille dans un prime exceptionnel !

Jean-Luc Lemoine prend tous les risques : tel un journaliste d’investigation, il mène l’enquête pour révéler l’intimité des chroniqueurs de “Touche pas à mon poste” : Révélations étonnantes et Une fois les caméras éteintes, qui sont-ils réellement ? Ont-ils des passions inavouables ? Jean-Michel Maire est-il cet obsédé du sexe que rien ne semble arrêter ? Gilles Verdez est-il véritablement cet amoureux transit, ou n’est-ce qu’une façade pour son public ? Isabelle Morini-Bosc a bien des passions dans la vie, les chats, les animaux, la musique… Mais laquelle remporte tous les suffrages loin des plateaux TV ? Quelle reconversion Christophe Carrière envisage-t-il ? Le talent d’humoriste de Thierry Moreau n’est-il pas trop galvaudé ? Et pour Enora Malagré, quel passe-temps surprenant allons-nous découvrir ?
Bien d’autres mystères seront élucidés, grâce à la perspicacité de Jean-Luc Lemoine.

Cette enquête en eaux troubles nous conduira jusqu’à Cyril Hanouna. Un des secrets les mieux gardés du PAF Avec la participation de Valérie Benaïm, Christophe Carrière, Bertrand Chameroy, Enora Malagré, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez, et bien sûr Cyril Hanouna !

A 23H25, Jean-Luc Lemoine prend possession de votre petit écran avec son humour grinçant !
(Spectacle mis en scène par Etienne de Balasy et capté au Casino de Paris en mars 2012).
L’enfant du rire aux griffes acérées nous expose les aberrations du quotidien avec une philosophie parfois acide mais toujours juste. De sa plume virtuose, il dépeint les situations les plus communes et les retourne pour les rendre irrésistiblement drôles. De la peur d’avoir un enfant moche au “coming in” d’un jeune homme de bonne famille, en passant par le rendez-vous amoureux d’un psychopathe, les portraits brossés au vitriol sont à se tordre de rire.
Maniant le verbe comme personne, Jean-Luc Lemoine nous offre un spectacle à l’humour décapant, entre “stand-up” et sketches de situation, une formule efficace et détonnante…

Faites tourner l’article de LDpeople.com vers vos amis…