Jean-Luc Lemoine sur TPMP : “Tout le monde veut faire du buzz sur le dos de l’émission”

  • Carole Roldane
  • 6, février 2017 à 9h57

Il cartonne dans TPMP avec ses “4/3” et avec le nouveau jeu diffusé sur C8 “Guess my age”. Actuellement en tournée, Jean-Luc Lemoine est sur scène avec “Si vous avez manqué le début…”…

“Il y a toujours autant de folie dans “Touche pas à mon poste””

Sur l’évolution de TPMP : “Il y a toujours autant de folie dans “Touche pas à mon poste“”, explique Jean-Luc Lemoine. “Le grand privilège que j’ai avec TPMP c’est d’être dans le programme depuis 5/6 ans, et de ne pas avoir de lassitude. Je reviens tous les jours en me demandant “Mais qu’est-ce qui va se passer ce soir ?”. Le programme est scruté mais ce qui m’étonne c’est la différence d’analyse de l’émission : Lorsque je montrais des images dans les “4/3” y a 3 ans il n’y avait que de l’amusement mais maintenant cela peut prêter à polémique !“”, précise l’humoriste.

Aujourd’hui, les médias ne laissent rien passer des évènement se produisant dans TPMP, explique Jean-Luc Lemoine : “Les gens ont aimé l’émission parce qu’elle était excessive. Et maintenant les gens lui reprochent d’être excessive par moment… Au final, tout dépend de la grille d’analyse que vous posez sur “Touche pas à mon poste”. En ce moment, la grille d’analyse, c’est “Qu’est-ce qui va faire le buzz ! Aujourd’hui, tout le monde veut faire du buzz sur le dos de l’émission“”, conclut le chroniqueur.