Jean-Luc Mélenchon blackliste et clash le talk-show

Jean-Luc Mélenchon blackliste et clash le talk-show “Quotidien”, la prod lui répond

  • Carole Roldane
  • 3 mars 2020

Flash-back sur ce sujet qui a fait couler énormément d’encre. Sur son blog, Jean-Luc Mélenchon a prévenu les journalistes de l’émission “Quotidien” diffusée sur TMC : “Je ne veux plus que “Quotidien” soit accréditée à mes réunions, ni à aucun de mes déplacements et autres événements de “La France Insoumise”“.

Dans son message, Jean-Luc Mélenchon accuse le programme de participer à une mise à mort politique de LFI en aidant la guerre judiciaire qu’on lui livre, reprochant à l’émission d’avoir transmis à la justice les images de la perquisition pour provoquer dit-il ‘un procès politique’ ; il accuse le show d’être la “télé de la police”.

“Quotidien” exerce son droit de réponse

Durant son émission, le programme a hier exercé son droit de réponse durant la chronique de Julien Bellver “20 h Médias” :

Jean-Luc Mélenchon nous reproche d’avoir transmis transmission à la justice les fameux rushs lors de la perquisition pour provoquer dit-il ‘un procès politique’.

On l’a déjà dit mais on le répète, si on a transmis ces rushs, c’est parce que la justice nous a obligé à le faire. Ca s’appelle une réquisition judiciaire…

Si on ne répond pas, c’est une amende ou une perquisition à la rédaction“, a tenu à précisé Julien Bellver.

LORSQUE JOEYSTARR DÉZINGUE JEAN-LUC MÉLENCHON DANS UN ENTRETIEN

JoeyStarr ne correspond pas aux gants! Venez promouvoir votre livre “World of Tomorrow” (avec Philippe Manoeuvre) aux éditions Cherche Midi, interrogé sur la situation politique en France, le chanteur a fortement touché Jean-Luc Mélenchon.

JEAN-LUC MÉLENCHON ME FAIT PEUR AUSSI !

Bien sûr, JoeyStarr a peur de Jean-Luc Mélenchon: “Aujourd’hui, tous les enarque sont des managers. À un moment donné, la vision manque. Vous êtes généralement là pour travailler pour les autres. Aujourd’hui, nous avons des carrières, des gestionnaires.

Que reste-t-il aujourd’hui? D’autres pensent-ils qu’ils sont Georges Marchais? Même Jean-Luc Mélenchon me fait peur! Parce que pareil, j’ai l’impression de voir quelqu’un qui pense à sa bouche! Je suis même convaincu “, déclare l’ancien leader de la NTM, qui ajoute:

“Plus tôt, les politiciens se sont inscrits en tant que citoyens, des gens qui sont venus et ont pondu des œufs sur la table, et ont eu connaissance du passé pour nous expliquer les choses afin que nous puissions compter sur l’avenir.”

JoeyStarr a également mentionné le hashtag #balancetonporc: “Il y avait quelque chose qui était caché dans l’ombre, il fallait en parler, il fallait qu’il s’éteigne”, explique JoeyStarr ci-dessous.