Jean-Luc Reichmann : des images de sa garde à vue sont dévoilées !

Jean-Luc Reichmann a partagé sur la Toile une photo de lui durant une garde à vue particulièrement tendue…

Jean-Luc Reichmann en garde à vue : il dévoile les images de son face à face "tendu"
© Capture Facebook

Ce jeudi 25 novembre 2021, Jean-Luc Reichmann partage une nouvelle surprenante avec ses abonnés. Le célèbre présentateur des 12 Coups de midi publie effectivement un message sur Twitter dans lequel il explique être passé par « une garde à vue » tendue. Bien évidemment, il s’agit d’une information qui nécessite de plus amples explications. LDPeople vous raconte donc tout dans les moindres détails.

Jean-Luc Reichmann : en « garde à vue » avec Thomas Jouannet

Un parcours impressionnant

Depuis plusieurs décennies maintenant, Jean-Luc Reichmann fait véritablement partie des visages incontournables du paysage audiovisuel français. Après avoir débuté sa carrière comme animateur sur des radios libres, sa voix va lui permettre de percer. Durant de nombreuses années, il sera alors l’un des imitateurs des Guignols de l’info sur Canal+ tout en travaillant en parallèle sur diverses ondes. Peu à peu, sa notoriété grandit au point de présenter par la suite des programmes comme Jeux sans frontières, ou encore Les Z’amours. Cependant, il faut bien reconnaître que si une émission en particulier a fait de lui une véritable star, c’est bien Les 12 coups de midi.

Chaque jour à l’heure du déjeuner, le mari de Nathalie Lecoultre rassemble ainsi des millions de téléspectateurs très fidèles à ce rendez-vous quotidien. Un homme qui, au fil du temps, a réussi à nouer une relation particulière avec le public au point d’être l’un des présentateurs préférés de l’Hexagone. Néanmoins, il ne faudrait pas oublier que Jean-Luc Reichmann est également un acteur talentueux. Dans ce domaine aussi, il a brillé avec notamment des apparitions dans des séries comme Navarro, Nestor Burma ou encore Joséphine, ange gardien. Mais là aussi, si un rôle l’a propulsé vers de très hauts sommets, c’est bien celui qu’il interprète dans Léo Mattéï, brigade des mineurs.

Un carton plein

L’histoire d’amour entre Jean-Luc Reichmann et son personnage de Léo Mattéï ne date effectivement pas d’hier. En réalité, tout commence en 2013 lorsque l’animateur et son épouse imaginent le scénario de cette série télévisée policière en collaboration avec Michel Alexandre. Dès le début, le public sera au rendez-vous pour découvrir les aventures de ce commandant de police qui intègre la brigade des mineurs suite à la disparition de sa fille de 8 ans. Avec son équipe, il mène différentes enquêtes pour venir en aide à des enfants qui doivent malheureusement faire face aux dangers.

Si bien évidemment, Jean-Luc Reichmann est la tête d’affiche de ce feuilleton à succès, la production aime également inviter d’autres célébrités pour partager l’affiche avec l’acteur-animateur. Au cours des différentes saisons, les téléspectateurs auront ainsi pu découvrir dans cette série des personnalités telles que le chanteur Slimane, Sophie Le Tellier, Yves Rénier, Florence Pernel, Véronique Jannot et encore bien d’autres. Mais aujourd’hui, ce sont d’autres grands noms qui font leur apparition. En effet, Jean-Luc Reichmann a récemment annoncé qu’il partagera bientôt l’écran avec Thomas Jouannet. LDPeople vous en dit plus !

Impatient !

De toute évidence, Jean-Luc Reichmann semble en effet enthousiaste à l’idée de cette nouvelle collaboration comme le laisse à penser son message sur Instagram. Il y a peu, il expliquait donc tout : « Connaissez-vous Thomas Jouannet ! ? Il nous rejoint pour interpréter un rôle extraordinaire cette année dans Léo Mattéï ». Mais après cette première annonce, le roi des midis de TF1 se montre plus précis ce jeudi 25 novembre. Sur Twitter, il permet effectivement au public d’en savoir plus sur cette collaboration, et ce, à quoi ils peuvent s’attendre dans les prochains épisodes : « Face à face tendu en Garde à Vue avec Thomas Jouannet ».

Des explications qui laissent à penser que les deux hommes vont se retrouver face à face dans une situation compliquée lors d’une prochaine séquence dans Léo Mattéï. Il restera donc aux fans à patienter pour connaître la suite de cette histoire qui une fois plus devrait rassembler un grand nombre de téléspectateurs devant leur petit écran. Mais, si Jean-Luc Reichmann paraît déjà très heureux de recevoir Thomas Jouannet dans sa série fétiche, il aura également l’occasion d’être très bien accompagné dans peu de temps.

Un homme apprécié

En effet, on apprenait récemment que la chanteuse et actrice Elsa a elle aussi accepté l’invitation. Une nouvelle guest star qui devrait aussi ravir le public du célèbre feuilleton diffusé sur TF1 depuis près de dix ans maintenant. Voilà, en tout cas, qui prouve une fois de plus que Jean-Luc Reichmann aime partager la lumière et mettre en valeur d’autres artistes. Une générosité qui lui permet, aussi bien dans les jeux télévisés que dans les séries, de récolter l’approbation de ceux qui le suivent. Cela explique effectivement pourquoi il a autant d’admirateurs.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.