Jean Luc Reichmann presqu’aux larmes en direct sur Les 12 coups de midi !

Jean-Luc Reichmann a été très ému par l’un des participants à son émission Les 12 coups de midi ce mardi 25 janvier.

Jean Luc Reichmann ému
Source : L'Internaute

Le candidat a lancé un appel poignant à l’inconnu qui lui a sauvé la vie. Très touché par son histoire, Jean-Luc Reichmann a lancé un cri de cœur pour soutenir le candidat et l’aider à retrouver son bienfaiteur.

Une belle déclaration

Ce mardi 25 janvier, l’un des participants à l’émission les 12 coups de midi de Jean Luc Reichmann a raconté une histoire à propos lui qui a ému toute la France.

Survivant d’un grave accident de voiture, Aleksandar a livré un récit touchant. « Le 29 novembre 2018, j’ai fait un arrêt cardiaque en voiture et quelqu’un m’a réanimé sur la route. J’ai été réanimé et quand je me suis réveillé, là en mars 2021, j’ai été greffé, ils m’ont mis un nouveau cœur », a d’abord expliqué le candidat avant d’en dire plus : « Quelqu’un m’a sorti de la voiture, je ne sais pas qui c’est, il m’a réanimé et il est parti sans donner son nom, son prénom. C’est pour ça que je veux lui laisser un message, s’il me reconnaît… C’était près de Saint-Maurice en région parisienne ».

Le candidat ajoute qu’il a fourni beaucoup d’efforts pour retrouver son bienfaiteur sans y parvenir : « J’ai essayé de le retrouver sur les réseaux sociaux, mais j’ai pas réussi », a-t-il précisé.

La mère d’Aleksandar qui était présente en Visio pour suivre le jeu de son fils n’a pas pu cacher ses émotions en réécoutant le récit de ce drame. Beaucoup de gens suivront sans doute avec attention la suite des recherches de cette mystérieuse personne au grand cœur.

Jean Luc Reichmann trouve cela « magnifique »

Un message très fort qui a permis au jeune homme de marquer des points auprès du public et de l’animateur. Touché par ces révélations, Jean-Luc Reichmann a lancé sur TF1 un cri de cœur à toute la France en faveur du jeune homme « C’est un truc de dingue ce que vous dîtes ! Eh bien on va essayer de le retrouver. Je trouve que c’est assez magnifique… Il ne faut pas hésiter, s’il y a quelqu’un qui peut se reconnaître, vous nous envoyez un message sur mon mail personnel, jeanluc@12coupsdemidi.fr », a lancé l’animateur aux téléspectateurs.

Un canal de divertissement, de communication et de rassemblement

Les 12 coups de midi est une émission de divertissement présenté par Jean-Luc Reichmann tous les jours du lundi au dimanche à 12 h sur TF1. Quotidiennement, au cours de trois manches (le coup d’envoi, le coup par coup ainsi que le coup de maître) de questions de culture populaire, trois nouveaux candidats affrontent le Maître de Midi déjà en place.

Néanmoins, un seul candidat sera sélectionné pour la finale et décrochera le titre de Maître de Midi. Il pourra ainsi tenter de gagner jusqu’à 30 000 euros et l’Etoile mystérieuse.
À ce jour, Laurent, nouveau champion des 12 coups de midi, a franchi le cap des 100 000 euros. Il tente de suivre le parcours de Jérôme, dernier grand champion en date et les choses démarrent bien. En à peine 12 participations, le champion a déjà franchi un cap en remportant sa première Étoile Mystérieuse et il compte bien faire grossir sa cagnotte et son lot de cadeaux.


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.