Jean Luc Reichmann remplace Jarry pour animer l’émission Game of Talents, est-ce le début d’une guerre entre les deux ?

Après le départ de Jarry du groupe TF1, l’émission Game of Talents de la chaîne avait besoin d’un nouvel animateur.

Jean Luc Reichmann en guerre avec Jarry
Source : La Voix du Nord

Depuis quelques semaines, le présentateur Jean Luc Reichmann est donc annoncé pour assurer la conduite de ce programme créée en 2021. Mais en attendant de découvrir à l’antenne les nouveaux numéros de l’émission, certains craignent une discorde entre lui et celui qu’il remplace.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Michelin (@laura_mchln)

Plus de peur que de mal concernant la prétendue relation houleuse entre Jarry et Jean Luc Reichmann au sujet de sa reprise de l’émission Game of Talents

En octobre dernier, l’humoriste, acteur, metteur en scène et animateur de télévision Jarry créait la surprise générale en annonçant sa volonté de quitter l’univers de TF1. Pourtant, l’homme de 44 ans semblait s’épanouir pleinement au sein de cette chaîne qui lui a fait confiance sur de nombreux projets.

En effet, il a notamment été choisi pour prendre dès sa création les commandes de l’émission Game of Talents qui fait s’opposer deux équipes de célébrités dans des duels tournant autour du jeu et du divertissement.

Pour pallier son absence qui a rendu vacant le poste d’animateur au sein de ce programme télévisé, c’est le présentateur des Douze Coups de Midi Jean Luc Reichmann qui a été retenu. Une décision rendue publique depuis janvier et qui selon certaines rumeurs n’aurait pas plu à Jarry.

Mais récemment, Jean Luc Reichmann à travers ses déclarations publiques a exprimé un démenti formel au sujet d’une éventuelle « guerre » entre lui et l’ancien participant de Show ! Le matin sur D17.

« Il n’y a aucune rivalité, avec Jarry ça se passe super bien. Il m’a laissé un joli message, on se parle très souvent. On s’envoie des messages. Je n’ai aucune pression de ce côté-là. Je n’ai pas eu du tout d’appréhension à l’idée de succéder à Jarry » a-t-il entre autres commenté au média Télé-Loisirs.

Un choix délibéré de quitter le navire TF1 pour Jarry

Si la rumeur de la supposée discorde entre les deux hommes de télévision au sujet de l’émission Game of Talents n’a pas pu faire long feu, c’est surtout parce qu’il ne s’agissait pas d’une éviction de Jarry au profit de Jean Luc Reichmann.

Vous pouvez aussi lire :  Nathalie Marquay donne son avis sur le vaccin anti covid cela a détérioré la santé de son mari !

Dans une interview accordée au journal, Le Parisien en octobre 2021, l’homme de 44 ans a expliqué en détail les raisons de son départ de TF1. Il a notamment abordé à cette occasion sa situation financière qui n’était pas très réjouissante ainsi que l’offre très attrayante qu’il a reçue de la part de France 2.

« Je n’ai rien contre TF1 ! Je les respecte énormément » avait-il entre autres confié à ce sujet.

L’arrivée de Jean Luc Reichmann sur Game of Talents, une nouvelle qui ravit plusieurs téléspectateurs

Très apprécié par le public français et bien au-delà pour être un homme de télévision à l’humour facile et la bonne humeur contagieuse, Jean Luc Reichmann aura pour mission d’apporter plus d’audience à cette émission qui peine à séduire véritablement depuis son lancement.

Si on se fie d’ailleurs aux commentaires de plusieurs internautes sur les réseaux sociaux, la chaîne TF1 a fait le bon choix et ils ont hâte de découvrir très prochainement le résultat donné par ces deux premières émissions déjà tournées.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !