Jean-Luc Reichmann très mal: Soigné d'urgence en plein confinement

Jean-Luc Reichmann très mal: Soigné d’urgence en plein confinement

  • Julie Bourdin
  • 29 avril 2020

Jean-Luc Reichmann, animateur vedette des 12 coups de midi, a reçu des soins urgents. De quoi complètement affoler les fans du présentateur. Le contexte pandémique particulier fait que chaque information sur la santé de nos célébrités préférées sont précieuses. Alors, pourquoi Jean-Luc Reichmann doit recevoir des soins en urgence ? Qu’arrive-t-il à notre présentateur des 12 coups de midi ? Nous vous rassurons tout de suite en vous disant qu’il va bien. Les détails de son urgence médicale se trouvent dans la suite de l’article.

Jean-Luc Reichmann est un livre ouvert, sur les réseaux sociaux

Comme vous l’avez certainement remarqué, Jean-Luc Reichmann est très présent sur les réseaux sociaux. Soucieux de partager sa joie de vivre avec ses fans, il ne rate pas une journée sans envoyer de bonnes ondes via internet. Même si ces émissions tous les midis suffiraient à apporter du soleil dans la vie de ses fans, il a lui aussi besoin de garder le contact. En effet, les émission des 12 coups de midi sont enregistrées en avance. Alors, depuis le début du confinement, l’animateur star n’a plus le loisir de se rendre sur son lieu de travail. Jean-Luc Reichmann est confiné avec sa famille et le public lui manque terriblement. Alors, pour combler le manque et continuer de partager sa bonne humeur au quotidien, il est de plus en plus actif sur les réseaux sociaux.

Ainsi, nous avons pu apprendre que Jean-Luc Reichmann souffrait des dents. Le confinement ne permet pas aux dentistes d’exercer mais ces derniers sont autorisés à recevoir les urgences en prenant toutes les précautions. C’est donc dans ces conditions que Jean-Luc Reichmann reçoit des soins en urgence. Et visiblement, tout s’est très bien passé pour lui.

Son urgence de soin était dentaire

Il partage évidemment un image sur son compte Instagram pour illustrer cette péripétie. Mais aussi et surtout pour remercier son amie médecin dentiste qui a fait du très bon travail. Grâce à elle, finit les douleurs. Jean-Luc Reichmann ne manque jamais une occasion de se montrer reconnaissant et d’encourager la bienveillance. De belles valeurs que nous ne pouvons que saluer. La démarche de communication de l’animateur n’a pas que pour objet de faire la promotion de son émission. Il est présent au quotidien pour ses fans, les faire rire et pour saluer les efforts de tous dans cette épreuve que représente la crise sanitaire.

Mais il donne tout de même aussi des nouvelles de son show. Et c’est tant mieux ! En effet, nous savons que nous arrivons au terme du stock de diffusion des émissions enregistrées. En l’absence de solutions satisfaisantes pour continuer les tournages, Les 12 coups de midi vont devoir commencer à faire comme beaucoup d’autres émissions et passer des rediffusions. Cette information avait déçu beaucoup de fans, mais puisqu’ils sont tout aussi bienveillant que l’animateur, ils s’accordent à dire qu’ils comprennent la décision de la production. Tourner une émission sans public et avec des candidats en visio-conférence risque de nuire profondément aux 12 coups de midi. Le show est beaucoup trop convivial et animé pour supporter de tels changements.

Adaptation des 12 coups de midi durant le confinement

Ainsi, Jean-Luc Reichmann annonce que le dernier épisode inédit des 12 coups de midi sera diffusé 28 avril. Mais il ne vient pas qu’annoncer la mauvaise nouvelle. En effet, il en a une bonne sous le coude pour palier au désagrément des fans. L’animateur explique alors que le lendemain, le mercredi 29 avril, se sera l’anniversaire des 1 an de Paul dans l’émission. Et quoi de mieux pour célébrer cette date que de rediffuser son premier passage ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚠️ Message important ⚠️ Mercredi c’est le grand retour de Paul ‼️… @tf1

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Paul a su conquérir le cœur du public et celui de Jean-Luc Reichmann. Expert en histoire, le jeune homme s’est montré être une personne à part. Émouvant, humble et sincère, Paul reste encore aujourd’hui un des candidats favoris qui soit passé dans Les 12 coups de midi. C’est donc finalement avec hâte que nous attendions mercredi, même si cela marque le début des rediffusions de l’émission. L’animateur sait bien prendre ses fans par les sentiments. Nous avons donc pu revoir les premiers pas de Paul dans le show, non sans émotions.

Les rediffusions vont-elles durer jusqu’à la reprise normale des activités en plateau ?

Paul avait su dépasser tous les espoirs de ses fans. Mais il ‘est depuis fait détrôner par Eric, le candidat est d’ailleurs en bonne route pour éliminer Chrstiant Quesada du tableau des scores. Ce qui ne fera de mal à personne. Il faudra attendre le retour des émissions inédites pour savoir si, en plus des gains, Eric arrive à dépasser Christian aussi en terme de nombres de participations. Il deviendrait alors le plus grand champion des 12 coups de midi.

Reste à savoir si les tournages pourront reprendre le 11 mai étant donné les conditions très strictes de la reprise. Le premier ministre s’est montré extrement clair sur les mesures à prendre pour la reprise des activités. Allant même jusqu’à dire que la date du 11 mai pourrait reculer si tous les voyants n’étaient pas au vert. Il est compliqué d’imaginer comment vont pouvoir s’adapter les équipes de production et celles du plateau. Mais si nous attendons la fin de telles mesures, nous nous exposons à devoir avaler de nombreux mois de rediffusion. Dans l’attente de plus amples informations, nous devrons quoi qu’il en soit nous en contenter.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.