Jean-Luc Reichmann une photo "volée", très rare de son épouse Nathalie dévoilée !

Jean-Luc Reichmann une photo “volée”, très rare de son épouse Nathalie dévoilée !

  • Marie P.
  • 15, octobre 2020 à 8h48

L’animateur révèle au grand public une photo de sa femme dans les coulisses de la série dont il est le héros, Léo Matteï.

Vous connaissez bien Jean-Luc Reichmann puisque tous les midi, il est sur TF1, au rendez-vous, à la présentation de “Les 12 Coups de midi ».

Il s’agit d’ailleurs d’un des jeux télévisés les plus suivis par les français avec 4 millions de téléspectateurs fidèles qui se retrouvent tous les jours, devant leur petit écran.

Ce succès a un un impact très positif sur la personnalité même du présentateur puisqu’il est devenu une des personnalités préférées des Français. Mais nous savons peu de choses sur lui. À 58 ans, il est papa de six enfants qui ont entre 9 et 28 ans.

En 2013, il avait décidé de les présenter au public, à travers une publication du magazine Paris Match où ils avaient pris la pause, fièrement. 

Jean-Luc Reichmann

Nathalie Lecoultre, compagne de Jean-Luc Reichmann, est  diplômée de l’école ESMOD à Lyon et c’est pour le cinéma, l’opéra, le théâtre, la télévision et de nombreux spots publicitaires qu’elle est créatrice de costumes. C’est à travers cette activité qu’elle a pu réaliser son rêve.

Mais elle est reste très discrète dans les médias, bien que son mari, lui, soit très actif.

 Et, ce mardi 13 octobre, il était sur le tournage de Léo Matteï, et il a pris sa femme en photo dans les coulisses du tournage de la série Léo Matteï, un rare cliché !

“Photo volée ce matin au briefing… La productrice artistique et co-réalisatrice avec qui nous avons créé il y a 8 ans la série #léomatteï en pensant faire de la prévention pour nos 6 enfants. Jamais nous n’aurions pensé faire 34 épisodes d’une SÉRIE FRANÇAISE qui s’exporte ‼️  @tf1 Merci Nathalie @nathalielecoultre ” écrit-il en légende.

Le couple semble très heureux donne du baume au coeur,  Nathalie prend la pause et semble très épanouie.

Et depuis plusieurs dizaines d’années, ce couple fonctionne à la ville comme à l’écran puisque Nathalie Lecoultre est aussi une femme d’audiovisuel. Elle a même co-réalisé la série Léo Mattéï, une série sur la brigade des mineurs dans laquelle Jean-Luc Reichmann tient le rôle principal.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Léo Mattéï et Olivia Lambert 🔥💪🏻👮‍♂️ #leomattei

Una publicación compartida de Léo Mattéï brigade des mineurs (@leomatteibdm) el

Et c’est aussi sur les costumes de la série Alice Nevers qu’elle a travaillé au début des années 2000 et sur l’épisode pilote de Clem en 2010.

Depuis 2013, son mari incarne Léo Matteï, un commandant de police, qui a intégré la brigade des mineurs suite à la disparition de sa fille de 8 ans. IL mène des enquêtes avec ses équipes afin d’aider les enfants en danger à l’instar du film « Polisse ».

Côté éducation, l’animateur assume son côté « père à l’ancienne » et il revendique même certains principes : “Il faut dire : ‘Bonjour, merci, comment ça va ?’ C’est la base. J’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent. Je veux que les chambres soient rangées, mais c’est une catastrophe. Comme de demander de mettre les assiettes dans le lave-vaisselle. J’entends : ‘Papa, c’est bon… Eh, sois cool !’ » S’était-il exprimé dans Paris Match en 2013.