Jean-Luc Reichmann va présenter sur TF1 “Puppets! le grand show des marionnettes”

  • Carole Roldane
  • 25, novembre 2015 à 12h54

Avec Chantal Ladesou, Jean-Marie Bigard et Willy Rovelli

Prochainement sur TF1, Jean-Luc Reichmann présentera “Puppets! le grand show des marionnettes“, un programme produit par Shine France et adapté du format original ” POPSTER! ” créé aux Pays-Bas par John de Mol en 2015 (créateur de la société de production Endemol -NDLR).

MISS IZZY, LA PREMIERE CO-ANIMATRICE … MARIONNETTE

Pour présenter l’émission, Jean-Luc Reichmann sera assisté d’une envoyée spéciale exceptionnelle  Miss Izzy, la première co-animatrice marionnette !
Agée de 45 ans, (elle avoue en avoir 32 !), Miss Izzy, fille d’un agriculteur de la Creuse est montée il y a de nombreuses années à Paris pour devenir LA reine des nuits parisiennes.
C’est une mondaine, capricieuse, au caractère bien trempé, une main de fer dans un gant de velours qui connaît les plus grandes stars de Jean Paul Gaultier en passant par David Bowie !
Elle aurait même été l’une des muses de Dali !

Elle vous ouvrira les portes de son club extrêmement select ” Le Puppets Club ” et recueillera les confidences des puppets !
Personne n’a jamais impressionné Miss Izzy !

LDpeople.com vous propose la vidéo ci-dessous : Les 12 coups de midi ! – Jean-Pierre Pernaut souhaite un bon son anniversaire à Jean-Luc Reichmann”. REGARDEZ.