Jean-Marc Morandini dénonce l’acharnement des Inrocks sur son blog

  • Carole Roldane
  • 4 août 2016

« Accusé » d’avoir incité des jeunes acteurs à se dénuder lors de castings pour la réalisation d’une web-série, Jean-Marc Morandini est depuis plusieurs jours pris dans la tourmente médiatique.

« Morandini est définitivement grillé sur Europe 1 » : Tweet des Inrocks repris dans l’article de Morandini.

Sur son blog, le journaliste titre : « Jusqu’où va aller l’acharnement des Inrocks, la diffusion de fausses infos et la volonté de détruire ?« …
Une interrogation suite notamment aux infos des Inrocks qui expliquent que JMM serait en train de négocier son chèque de départ avec Europe 1, ce que l’animateur réfute :
« Une fois de plus, c’est totalement FAUX ! » Alors que les Inrocks, ces grands enquêteurs nous prouvent que leur info est bonne et que des négociations ont lieu dans ce sens. Ont-ils appelé Europe 1 pour vérifier ? Non. Ont-il mis du conditionnel ? Non« .

Jean-Marc Morandini, poussé vers le suicide ?

Jean-Marc Morandini serait-il à bout ? Il y a quelques jours, il avait lancé « J’avais pensé qu’après le déferlement de haine, d’insultes et d’insinuations pourries depuis 15 jours, les choses allaient se calmer. Mais non, ça continue encore et encore« .

« L’objectif  des Inrocks est de me faire taire c’est certain, mais visiblement plus encore ? »…

Dans son article Jean-Marc Morandini lance mystérieusement :
« Entre accusations dégueulasses, articles à charges, quel est l’objectif ? Me faire taire c’est certain, mais visiblement plus encore… S’agit-il d’inventer chaque jour une nouvelle info bidon et la reprendre en boucle jusqu’à un acte désespéré ? C’est cela la mission que s’est donnée cette presse ?« .