Jean-Marc Morandini donne son avis sur Ruquier, Ardisson, Fogiel mais aussi Cyril Hanouna et Enora Malagré

Dans un entretien accordé à nos confrères de Nice-Matin, Jean-Marc Morandini évoque les personnalités des médias.
A la question : « Quels sont les animateurs que vous appréciez ? », Jean-Marc répond :
« Ceux qui ont une personnalité comme Laurent Ruquier, Thierry Ardisson ou encore Marc-Oliver Fogiel. Des animateurs qui ont du caractère. Je sais que je suis clivant moi aussi. (…) Il n’y a rien de pire quand on fait ce métier que de ne pas suciter de réaction. Rien de pire que d’être jugé comme lisse et interchangeable. »

Partirait-il plus en vacances avec  Cyril Hanouna ou Enora Malagré ?
Le quotidien lui demande ensuite : « Avec qui préféreriez-vous partir en vacances; Cyril Hanouna ou Enora Malagré ? ».
« Sans hésiter Cyril Hanouna. On était ami avec Cyril avant qu’il aille sur D8. Enora a eu des propos très violents quand mon émission #Morandini s’est arrêté sur NRJ12. Elle n’a respecté l’équipe qui était derrière cette émission en expliquant que tout ça était bien fait pour notre gueule. Je ne pourrai pas lui pardonner ça. C’est trop facile de frapper les gens à terre. Cyril, lui n’a jamais fait cela. C’est pour cela que je pense qu’on va se retrouver très vite. (…) ».

L’animateur d’NRJ12 et d’Europe 1, évoque aussi son avenir sur la chaine de la TNT  « Mon contrat avec NRJ12 se termine le 15 juillet. Je discute actuellement avec plusieurs chaines mais je dois avouer que NRJ12 m’a fait une très belle proposition pour l’année prochaine… Je prendrai ma décision dans les prochains jours. »