Jean-Marc Morandini : « Rising Star est un pari dangereux pour M6 » (INTERVIEW)

L’animateur Jean-Marc Morandini était l’invité du Buzz Orange/tv magazine. Il a parlé médias. LDpeople.com vous propose de découvrir ses propos :

Sur le nouveau télé-crochet de M6 «  Rising Star » :
« Pour la chaîne, c’est sans doute le pari le plus dangereux parce qu’M6 est en difficulté, M6 joue gros maintenant. Est-ce qu’ils vont réussir ? Je pense que la première émission sera un succès, après, j’ai peur de la lassitude. Une fois qu’on aura vu le rideau se lever 6 fois devant les chanteurs, nous risquons d’en avoir un peu marre… »

Sur le retour de Koh-Lanta (TF1) :
« Succès assuré ! Cela va être un gros carton. Je pense qu’ils seront à plus de 7 millions de téléspectateurs alors qu’habituellement les audiences du vendredi sont entre 4 et 5 millions. »

Sur « Le Grand journal » de Canal+ :
« Je pense qu’il y a un problème de fond. Ils ont de très bons invités mais ils ne leur laisse pas le temps de s’exprimer. Personnellement, j’ai toujours un peu de mal avec Antoine De Caunes sur les sujets sérieux. Je le trouve très bon dans l’humour, la déconne, mais sur les sujets sérieux j’ai l’impression qu’il est rivé à son prompteur et aux questions qu’on lui écrit.  »

Sur les émissions en access prime-time :
« La vraie question est sur la télé-réalité. On le voit avec Les Ch’tis sur W9 où les audiences sont très faibles par rapport aux autres années voire également Le Mag sur NRJ 12 qui baisse fortement. »