Jean-Marie Bigard au plus mal, cette enquête pénale pourrait être un gros coup dur pour sa carrière…

Avec les fêtes de Noël qui arrivent à grand pas, on peut dire que l’humoriste ne va malheureusement pas pouvoir vivre très sereinement…

Jean-marie Bigard

C’est une nouvelle histoire complètement hallucinante que l’on va découvrir dans les prochains jours… En effet, alors que le grand humoriste français, Jean-Marie Bigard, ne cesse de critiquer, l’information vient tout juste de tomber. Bien que l’on aurait pu penser qu’il allait arrêter de faire parler de lui, c’est une nouvelle terrifiante que l’on a découvert récemment. Ces derniers mois, il faut bien avouer que la lutte de Jean-Marie Bigard contre la crise sanitaire liée au coronavirus n’aura pas été simple.

Jean-Marie Bigard : une année difficile et catastrophique selon ses fans…

Pour bien le comprendre, il vous suffit tout simplement de voir les derniers messages et les entrevues qu’il a pu avoir l’occasion de donner ici et là dans les médias. Mais plus récemment, c’est également sur les réseaux sociaux que l’on a pu découvrir Jean-Marie Bigard, notamment dans des situations assez rocambolesques dont il a le secret. Tout le monde a encore en tête ses dernières interventions sur Radio France, qui ont pu laisser sous le choc la journaliste qui a été prise à partie.

On se souvient également du vrai calvaire qu’il a pu vivre ces dernières semaines, notamment quand on a pu découvrir complètement sous le choc des français qui pensaient se rendre dans un spectacle de Jean-Marie Bigard qui n’a jamais eu lieu. A la place, ces derniers ont été contraints de voir un loto dans leur ville, car il n’y avait tout simplement pas assez de places de vendues selon les organisateurs. Un gros coup dur pour Jean-Marie Bigard, c’est le moins que l’on puisse dire…

Mais plus récemment encore, force est de constater que Jean-Marie Bigard a également pu se trouver dans d’autres situations assez difficiles et géantes à gérer. Alors que de plus en plus de français peuvent prendre des rendez-vous pour une troisième dose de vaccin contre le coronavirus, Jean-Marie Bigard se trouve quant à lui assez mal en point, c’est le moins que l’on puisse dire… Bien que l’on aurait pu imaginer qu’il allait devoir faire face à des situations gênantes, c’est bien une nouvelle histoire d’enquête pénale qui pourrait le mettre à mal…

Jean-Marie Bigard diffuse des photos volées de Jennifer Lawrence, mais rien ne se passe comme prévu…

Alors que l’actrice a pu se faire voler des photos suite à un très gros piratage qui a impliqué de nombreuses personnalités, on a pu découvrir également que Jean-Marie Bigard était aussi directement concerné par cette situation enormissime. En effet, il se trouve qu’il a pu vivre un très gros calvaire récemment : après la diffusion de ces photos dans son journal Bigard Magazine, rien ne s’est passé comme prévu.

Il a pu être attaqué de toutes parts pour la diffusion de ces clichés assez osés, et force est de constater que cela pourrait bien lui coûter très cher selon les professionnels de la justice française…

Une mauvaise nouvelle qui arrive pour les fêtes de Noël…

Alors que des millions de français s’apprêtent tout juste à fêter les fêtes de fin d’année, c’est un vrai coup dur pour Jean-Marie Bigard. En effet, avec cette attaque suite à la diffusion de cette photo, le grand humoriste français pourrait perdre très gros.

Bien que son magazine Bigard Magazine n’ait pas beaucoup fait parler de lui, il se trouve néanmoins que la principale concernée n’a probablement pas dû apprécier les images diffusées…


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !