Jean-Marie Le Pen a été exclu du FN

  • Carole Roldane
  • 21 août 2015

Le feuilleton Front national / Jean-Marie Le Pen continue avec cette-fois l’exclusion du fondateur du parti : Jean-Marie Le Pen.

En guerre avec sa fille Marine Le Pen, le président d’honneur du parti s’est expliqué hier devant le bureau exécutif du FN qui lui reproche de multiplier les provocations depuis le début de la crise qui sévit au coeur du parti d’extrême droite…

A la majorité, , le bureau exécutif du FN a banni Jean-Marie Le Pen des instances du Front national…Un communiqué du parti frontiste explique que « la décision complète et motivée sera notifiée prochainement à M. Le Pen »…

« Il nous emmerde »…

De son côté Jean-Marie Le Pen se dit victime d’un d’un « peloton d’exécution » et vient de confirmer qu’il attaquerait en justice son exclusion du Front national (FN) qui s’apparente pour lui à  » un assassinat »…

Même si hier Florian Philippot et Marine Le Pen n’étaient pas présent, pour l’ancien leader du FN c’est Marine Le Pen qui a pris cette décision…
« Elle commandait au loin au téléphone le peloton d’exécution mais elle ne voulait pas en faire partie parce que ça fait vilain, c’est sale de tuer son papa, alors elle n’a pas tué papa directement mais elle l’a fait tuer par des sbires ».

De son côté, le député FN Gilbert Collard a lâché un « Il nous emmerde » en direction de Jean-Marie Le Pen juste avant que le bureau exécutif du parti se réunisse…Ambiance !

Vidéo bonus LDpeople.com : Une exclusion de Jean-Marie Le Pen « douloureuse pour tout le monde », estime Collard. REGARDEZ.