jean-pierre foucault

Jean-Pierre Foucault a 73 ans: une ex-candidate de The Voice Kids lui fait une très belle surprise!

  • Marie P.
  • 27, novembre 2020 à 14h17

Jean-Pierre Foucault célèbre ses 73 ans, déjà ! Il devient donc un vrai monument de la télévision. L’animateur de TF1 va très pouvoir le célébrer avec ses proches, puisque les mesures sanitaires dues au confinement s’assouplissent.

Il a dalleurs reçu un magnifique cadeau, de la part d’une ancienne candidate de The Voice Kids.

Ce lundi 23 novembre était un jour très spécial pour l’animateur renommé de TF1, puisque soufflait ses 73 bougies ,déjà !

Les fans et autres internautes, n’ont donc pas oublié de lui souhaiter, sur Twitter entre autres.

Mais l’ex-présentateur de Qui veut gagner des millions ? A été particulièrement saisi d’émotions lorsqu’il a reçu un message.

Toute reproduction, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans l’autorisation préalable de LDpeople.com

Sur le réseau social, une petite Emma, la gagnante de la cinquième saison de The Voice Kids, lui a fait une belle déclaration en chanson.

La petite fille a chanté à l’animateur un joyeux anniversaire, sur le réseau social en vidéo avant de lui adresser le plus adorable des messages : “Coucou Jean-Pierre Foucault, je te souhaite un très joyeux anniversaire, a-t-elle déclaré. Je te souhaite de passer une excellente journée. J’ai trop trop hâte qu’on se revoie. Je te fais plein de gros bisous et à très vite, je l’espère ! » A-t-elle déclaré avec sa petite voix.

Les beaux yeux d’Emma, une association qui vient en aide aux enfants souffrant de maladies dégénératrices des yeux et lancée en 2018 par la famille de l’ex-candidate du télécrochet de TF1 qui perd la vue a relayé cette vidéo.

La fillette avait d’ailleurs ému les coachs de l’émission en interprétant Je suis malade de Serge Lama.

JEAN-PIERRE FOUCAULT ÉMU AUX LARMES

Réellement touché par le sort d’Emma, et principalement par sa jolie attention pour son 73ème anniversaire, l’animateur n’a pas mis de temps à réagir sur Twitter. “Merci chère Emma !! Tu me fais un très beau cadeau … Je t’embrasse très fort“, a-t-il écrit.

Le célèbre présentateur de la première chaîne n’oubliera pas de si tôt ce très beau présent, et pourra prochainement enfin serrer de nouveau dans ses bras la petite fille qui l’avait ému dans The Voice Kids, afin de la remercier.

Il est même l’un des parrains de son association après avoir été sollicité par les parents de celle-ci et il compte bien poursuivre l’engagement envers cette cause qui le touche particulièrement.


Côté perso et coeur, Jean-Pierre Foucault est confiné dans sa maison de Carry-le-Rouet, en Provence, où sa compagne, Évelyne s’assure qu’il ne prenne aucun risque en cette période de crise sanitaire. Ils se sont rencontrés dans les années 80 et ont passé la moitié de leur vie ensemble mais n’ont pas eu d’enfant.

Son premier mariage n’a pas tenu, il a eu une fille : Virginie qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Puis, Jean-Pierre Foucault a rencontré Évelyne Jarre en 1983 dans un avion, alors que cette dernière était d’hôtesse de l’air.

Ils ont eu un véritable coup de foudre mais tous deux déjà parents, depuis ils ont su entretenir la flamme …