Jean-Pierre Pernaut : ce gros coup de gueule sur les “barjos” qui ne passe pas pour sa femme

Alors que l’on ne compte plus le nombre de fois où les français ont pu se mobiliser depuis ces derniers mois, personne n’aurait pu penser que Jean-Pierre Pernaut allait être de nouveau la victime de certains d’entre eux…

Jean-Pierre Pernaut

C’est de nouveau un gros coup de théâtre dans le monde médiatique qui a pu faire parler de plus en plus de personnes dans le monde français qui ne cesse de prendre de plus en plus d’ampleur. En effet, comme vous allez pouvoir le constater, on peut voir que les personnalités françaises et même internationales peuvent parfois prendre la parole pour pouvoir dire haut et fort tout ce qu’il peut se passer dans le monde, et même cela peut parfois dans certains cas de figure très mal se passer, c’est le moins que l’on puisse dire.

​​

J’ai l’habitude de tout prendre dans la tronche. Je m’en fous. C’est juste de la jalousie, de la méchanceté, les messages barjos…

Mais concernant le journaliste Jean-Pierre Pernaut et sa femme qui reçoit des messages insoutenables, rien ne s’est passé comme prévu : on ne compte plus le nombre de fois où il a pu dire haut et fort tout ce qu’il pouvait penser sur les dernières actualités en France et dans le monde.

Avec une population en France qui est par ailleurs de plus en plus divisée, on a pu voir que certaines personnalités en France et dans le monde prenaient parfois des décisions assez radicales et même plutôt dingues, comme cela a été le cas récemment avec certains d’entre eux qui ont purement et simplement choisi de tout balancer, à l’heure où cela peut même parfois faire parler beaucoup de français qui peuvent aussi se plaindre de très grosses décisions prises par le gouvernement français d’Emmanuel Macron.

Comme vous allez pouvoir le constater une fois de plus, Jean-Pierre Pernaut ne mâche pas ses mots et il compte bien dire ce qu’il pense de toute cette situation qui a pu le dépasser à un certain moment donné, c’est le moins que l’on puisse dire…

Cette très grave décision qui ne plaît pas à Jean-Pierre Pernaut…

C’est une situation qui n’aura jamais été aussi catastrophique pour le gouvernement français actuel, et notamment pour le chef de l’État Emmanuel Macron qui va devoir faire face à des critiques assez difficiles et impressionnantes de la part de certaines grandes personnalités françaises, comme par exemple Jean-Pierre Pernaut qui n’a vraiment pas froid aux yeux. Mais cette fois-ci, sa décision de ne pas arrêter de fumer pourrait lui coûter cher…

Pendant des années, on m’a dit d’arrêter de fumer et je n’y ai pas cru. J’aurais dû arrêter. J’en parle car ce cancer du poumon vient à 80% du tabac. Pendant toute ma vie, j’ai fumé…

En effet, en cette période de Noël, tout le monde a pu constater par le passé que le journaliste avait pu se mettre à dos bon nombre de personnes dans le gouvernement français, et cela peut lui jouer des tours.

Même si, à ce jour, il se trouve que son éviction du journal de 13 heures n’est clairement pas directement liée à ses coups de gueule, cela ne fait vraiment aucun doute pour certains de ses fans qui peuvent dire haut et fort que Jean-Pierre Pernaut devient clairement une personnalité gênante pour certains français et certains membres du gouvernement d’Emmanuel Macron. En revanche, il ne s’attendait surement pas à recevoir des soutiens de taille lors de son dernier coup de gueule…

Jean-Pierre Pernaut soutenu par une partie des français, les réseaux sociaux deviennent fous…

Avec les derniers hashtags populaires et très controversés que l’on a pu voir actuellement, personne ne s’attendait à ce qu’une grande personnalité comme Jean-Pierre Pernaut prenne la parole et soit aussi active que ce que l’on aurait pu être en mesure de s’imaginer.

En effet, le journaliste qui est atteint d’un cancer ne mâche pas ses mots et a pu par le passé montrer qu’il n’avait vraiment pas froid aux yeux, autant dire que cela ne va vraiment pas plaire à tout le monde !


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.