Jean Pierre Pernaut et Nathalie Marquey sont ils vraiment toujours amoureux après plusieurs décennies ?

Nathalie Marquey et Jean-Pierre Pernaut sont mari et femme depuis plus de vingt ans et leur histoire d’amour est magnifique.

nathalie-marquay-jean-pierre-pernaut
Source ; Objeko

Nathalie Marquey et Jean-Pierre Pernaut sont mari et femme depuis plus de vingt ans et leur histoire d’amour est magnifique. Cependant, il y avait aussi des discordes dans le couple. Surtout le jour où l’ancien présentateur du journal de 13 heures a tenté de persuader sa femme de se faire avorter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

La complicité mise à l’épreuve

Depuis plus de 20 ans, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquey ont tout connu et surmonté ensemble, main dans la main. L’ancien présentateur du journal télévisé de TF1 a dû faire face à la maladie. En conséquence, les deux sont devenus inséparables. Ils n’hésitent souvent pas à exprimer leur amour en public. Mais comme toute relation, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquey ont dû traverser des moments difficiles et parfois insurmontables.

L’ancienne Miss France a décidé de raconter son histoire dans un livre intitulé « Moi j’y crois », qui a été publié le 16 septembre 2021. Dans le livre, elle évoque certains moments de sa vie, notamment le jour où Jean-Pierre Pernaut a essayé de la persuader d’avorter. Natalie Marquey était folle de joie lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte pour la deuxième fois en quelques mois. Cependant, ce sentiment ne semble pas avoir été pleinement apprécié par la star de TF1 News.

La question redoutée

Jean-Pierre Pernaut affirme qu’il ne laissera pas sa femme tomber enceinte une seconde fois, et ce, pour une bonne raison. Nathalie Marquey a accouché par césarienne il y a 12 mois et on vient de lui diagnostiquer un cancer. Pour son mari comme pour les médecins, le corps de la jeune femme a déjà subi de nombreux traumatismes en peu de temps. Il n’est donc pas sage de la laisser avoir une deuxième grossesse en si peu de temps. Mais la jeune mère n’abandonne pas.

Elle ne pense pas à un avortement, même si elle est consciente que tout s’est passé si vite. Jean-Pierre et moi avions espéré pouvoir réaliser cet événement un jour, mais cela n’a pas été si facile. En outre, le gynécologue a déclaré : « Natalie ne réfléchit pas à deux fois pour avoir deux césariennes en une petite année. Et elle n’est pas si sûre. »

Encore une fois, c’est la science qui me dit que tomber enceinte à 35 ans après trois chimiothérapies et accoucher par césarienne est une épreuve terriblement lourde pour mon corps », explique l’épouse de Jean-Pierre Pernaut qui n’est pas au mieux de sa forme. Jean-Pierre Pernaut lui a ainsi demandé de ne pas garder le bébé, de peur de le perdre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

La touchante réaction de Nathalie

Malgré l’insistance des médecins et de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay ne cède pas : « Non, nous ne pourrons jamais avorter. Ce bébé que nous avons créé, Jean-Pierre, cet enfant que je porte, docteur, il est venu d’en haut… Oui, du ciel, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser ce mot.

Si je suis enceinte aujourd’hui, ce n’est pas un hasard, c’est ma vie telle qu’elle a été écrite, pour se déployer sous la protection de mon âme et des anges. Il n’y a aucun danger pour moi ou le bébé. Cette naissance sera parfaite, je peux vous l’assurer.

Elle avait raison, le petit Tom est finalement apparu. Malgré quelques maladies et difficultés, elle a pu avoir les deux enfants de ses rêves.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.