Jean-Pierre Pernaut, face à son cancer, il doit prendre une décision très importante !

Avec de plus en plus de personnes qui peuvent montrer leur inquiétude pour l’ancien animateur du journal le plus populaire de France, celui-ci a pu faire une sortie très inattendue…

Jean-Pierre Pernaut serait responsable de la panne sur TF1? Marie-Sophie Lacarrau témoigne !
© AFP

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne de nouvelles informations en ce qui concerne le journaliste Jean-Pierre Pernaut. En effet, même si ce dernier n’est plus autant mis en avant à l’antenne, il reste malgré tout dans le cœur de millions de téléspectateurs en France… Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de regarder les réseaux sociaux où il peut être particulièrement actif ces dernières semaines, et même ces derniers mois. Comme certains auraient pu le penser, même si ce dernier ne participe plus au journal de la première chaîne de France, Jean-Pierre Pernaut reste encore très présent dans le monde des médias…

Une sortie de scène qui ne s’est pas passée comme prévu pour Jean-Pierre Pernaut

Alors que certains français auraient pu penser que le grand journaliste français allait pouvoir mettre fin à sa carrière, on a pu voir que la situation était totalement différente depuis quelques mois déjà. Il faut dire que ce dernier a pu connaître un très gros calvaire lorsqu’il a pu arrêter son journal… En effet, avec une année qui avait pu être alors rythmée par le coronavirus et les nombreux confinements, rien ne s’est passé comme prévu pour Jean-Pierre Pernaut. Ainsi, depuis maintenant près d’un an, il se trouve que les téléspectateurs ont pu voir leurs habitudes complètement bouleversées…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

Alors que pouvait se tenir en face de millions de français depuis plus d’une trentaine d’années, force est de constater que la remplaçante de ce dernier a de quoi se faire du souci. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où certains ne se sont clairement pas privés pour critiquer Marie-Sophie Lacarrau qui a repris le flambeau il y a de cela plusieurs mois. Toutefois, rien ne s’est passé comme prévu par la suite pour l’ancien présentateur du journal…

Un cancer qui vient choquer les fans de Jean-Pierre Pernaut…

C’est un très gros coup de massue pour l’ancien présentateur du journal… En effet, on a pu apprendre ces derniers jours que Jean-Pierre Pernaut a pu être de nouveau victime d’un cancer assez important. Alors que ces dernières années, il avait d’ores et déjà eu besoin de lutter contre un cancer de la prostate, c’est cette fois-ci un cancer du poumon qu’il va devoir affronter…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

Malheureusement, alors que des millions de fans voudraient avoir de ses nouvelles, ce dernier semble bel et bien décidé à ne pas dire tous ses secrets, même si la dernière nouvelle que l’on a pu apprendre fait assez peur. En effet, il se trouve que ce dernier a pris une décision que peu de personnes auraient pu imaginer, alors même qu’il pourrait avoir les résultats de sa radiothérapie ce mois-ci…

Un suspens pour Jean-Pierre Pernaut et ses fans : il va falloir être très patient…

Comme on a pu l’apprendre à travers des prises de paroles récemment, il se trouve que l’ancien présentateur du journal a donc pu faire une radiothérapie, mais rien ne s’est passé comme prévu…

Le traitement est terminé, j’attends les résultats. J’écoutais du Johnny pendant les séances. On ne ressent rien mais on est très fatigué après. Et je dors beaucoup aujourd’hui ! Il y a de plus en plus de gens qui survivent, il y a de bonnes machines… Il faut garder la pêche, Nathalie me dit de le faire, ça lui a réussi durant sa leucémie donc j’essaie. J’ai encore peur mais Nathalie et les enfants me donnent beaucoup de force ! Il ne faut pas se laisser aller : on écoute les médecins et on y croit !

Bien qu’il pourrait avoir les résultats ce mois-ci, il se trouve qu’il a clairement demandé à les recevoir après les vacances de Noël : une façon comme une autre de pouvoir profiter des fêtes de fin d’année avec toute sa famille, comme cela va pouvoir être le cas pour des millions de français dans les jours à venir…


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.