Jean-Pierre Pernaut remercie les téléspectateurs pour leur soutien

  • Carole Roldane
  • 12 novembre 2018

Heureux ! Jean-Pierre Pernaut retrouvait ce lundi son fauteuil de présentateur du JT de la Une. Absent depuis le mois de septembre, le journaliste semble en forme, lui qui est atteint par un cancer de la prostate. Tout d’abord, il a félicité Jacques Legros -son joker- pour le travail accompli en son absence « Merci et bravo à Jacques et à toute l’équipe du 13 Heures pour avoir fait un aussi beau journal pendant toute cette période« , lançait ainsi JJP.

Je suis vraiment très, très heureux de vous retrouver

Dès le départ, Jean-Pierre Pernaut a fait part de sa joie de revenir à l’antenne : « Je suis vraiment très, très heureux de vous retrouver aujourd’hui dans votre journal. J’en profite tout de suite pour vous remercier pour vos innombrables messages de soutien. Je vous en remercie vraiment de tout cœur« , insiste-t-il.

Un message à sa femme

Juste avant de clôturer son journal, Jean-Pierre Pernaut a souhaité avoir un dernier mot pour les téléspectateurs et son épouse : « J’étais vraiment très très heureux de vous retrouver après toute cette période. Je remercie tous ceux qui m’on soutenu, en particulier ma femme, ma famille, et vous avec tous vos messages« , a encore appuyé le présentateur.

Crédits photos JT vidéo JT/TF1/ Jean-Pierre Pernaut