Jean-Pierre Pernaut très "affaibli" révélations imprévisibles d’Anne-Claire Coudray

Jean-Pierre Pernaut très “affaibli” révélations imprévisibles d’Anne-Claire Coudray

  • Pierre Lefort
  • 31, mai 2020 à 14h23

Durant la période de confinement, Jean-Pierre Pernaut a été perturbé et même fragilisé. La crise sanitaire a frappé le monde entier. Le présentateur vedette de TF1 était très préoccupé. Il a même perdu du poids. Anne-Claire Coudray, journaliste qui travaille sur la même chaine que Jean-Pierre Pernaut lui a délivré un message qui devrait réconforter la tête de gondole de TF1.

Le magazine hebdomadaire France Dimanche, paru le 29 mai dernier livre comme chaque semaine son lot de scoop. On apprend cette semaine que l’état de Jean-Pierre Pernaut apparaît comme assez préoccupant. Avec la crise sanitaire liée au Covid-19, le présentateur du JT de 13h a trouvé refuge dans sa résidence cossue située en région parisienne. Elle se situe à Louveciennes dans le département des Yvelines. En 2013, il avait subi une grave déconvenue car il avait été cambriolé.

Jean-Pierre Pernaut a déjà traversé des épreuves

La perte de poids de Jean-Pierre Pernaut est assez préoccupante. En 2018, il avait été gravement malade suite à un cancer de la prostate. Un risque de rechute pourrait très bien arriver.  Mais comme il l’a déjà montré, l’époux de la très belle Nathalie Marquay devrait surmonter cette nouvelle épreuve avec l’aide de sa femme et de ses enfants. Pour Jean-Pierre Pernaut la famille est une valeur fondamentale. Avec sa femme Nathalie, ils forment un couple très glamour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci à tous !

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

Fragilisé, le présentateur vedette du JT de TF1 a reçu récemment l’appui précieux d’Anne-Claire Coudray, qui mis en avant ses nombreuses qualités, à l’occasion d’une interview accordée au magazine Télé Star, reprise par le magazine « Ici ».
La journaliste bretonne estime qu’il est son modèle. Il faut dire que Jean-Pierre Pernaut possède une vraie marque éditoriale avec un journal construit autour des reportages liés au terroir et aux régions de France. Les plus beaux villages de France sont régulièrement mis en avant. Les audiences sont toujours excellentes, la preuve d’un savoir-faire qui fonctionne. Jean-Pierre Pernaut est aussi une des personnalités préférées des Français. A son poste, l’homme est devenu indéboulonnable. Le JT de 13h est depuis bien longtemps devenu un rituel pour des centaines de milliers de Français qui rentrent manger chez eux le midi.

Le « modèle absolu » d’Anne-Claire Coudray

« Mon modèle absolu, c’est Jean-Pierre Pernaut », indique-t-elle. « Il vit son journal comme si c’était la vraie vie. Je me demande toujours : ‘Comment ferait Jean-Pierre ?’ C’est un homme qui est toujours dans la bienveillance ». L’homme est un grand professionnel, toujours très exigeant aussi avec ses collaborateurs. L’homme peut aussi se montrer colérique. C’est que plusieurs employés de TF1 ont confié de manière anonyme. Le style Jean-Pierre Pernaut, c’est aussi un franc parler. Le 24 avril dernier, il a lancé un gros coup de gueule sur les incohérences liées à la gestion de la crise du Covid-19 par le gouvernement. Récemment, c’est son joker, Jacques Legros qui s’est aussi laissez aller en critiquant les incohérences du déconfinement. Il fait des émules.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bienvenue sur le compte officiel des JT de #TF1 😉 #LE13H #LE20H #JTWE

Une publication partagée par TF1 Le JT (@tf1lejt) le