Jean-Pierre Pernaut très mal ? Le présentateur doit prendre une décision importante pour sa maladie !

Avec des nouvelles qui ne sont pas vraiment rassurantes, il se pourrait bien que Jean-Pierre Pernaut doive prendre une décision radicale…

JPP

On ne compte plus le nombre de fois où il se trouve que l’animateur Jean-Pierre Pernaut a pu faire l’actualité. Il se trouve que ce dernier peut parfois se trouver dans des postures assez difficiles et même gênantes, comme on a pu le voir encore très récemment.

Avec une participation très remarquée à son journal pendant plus d’une trentaine d’années, il faut bien avouer que ce dernier a clairement de quoi faire parler de lui.

Plus récemment, on a notamment pu le voir dans des situations assez dingues, avec des reportages sur les automobiles ou sur d’autres sujets assez controversés…

Avec de plus en plus de français qui peuvent soutenir très ouvertement le célèbre journaliste, on a pu voir que ce dernier avait encore beaucoup de fans autour de lui. Malheureusement, depuis maintenant quelques jours, il se trouve que la nouvelle est tombée, et celle-ci fait froid dans le dos. Personne n’aurait pu imaginer en effet que ce dernier allait pouvoir encore une fois faire parler de lui dans des situations toutes plus gênantes…

Il y a déjà quelques années, tout le monde se souvient encore du cancer de Jean-Pierre Pernaut qui aurait pu être une très grosse catastrophe.

Un état de santé qui inquiète de plus en plus ses fans…

Mais alors que celui-ci pouvait parfois avoir de grandes difficultés à communiquer sur sa vie de tous les jours, on a enfin pu en savoir plus depuis qu’il n’était plus autant présent à l’antenne… Il faut dire que pendant de nombreuses années, Jean-Pierre Pernaut a eu très peu de temps à lui, et il a clairement pu préférer se concentrer comme il se doit sur sa carrière plutôt que sur des entrevues qu’il peut parfois avoir l’occasion de donner. En revanche, personne n’aurait pu penser que la situation allait s’aggraver de la sorte, à tout juste quelques jours de Noël…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

Pour tous les téléspectateurs qui pouvaient le suivre au quotidien, c’était une situation assez difficile à supporter pendant de nombreuses semaines. Il faut bien dire qu’avec des français qui peuvent le suivre depuis une bonne trentaine d’années, ce dernier a pu nouer des relations d’amitié avec certains d’entre eux. Dans les maisons et les appartements de personnes qui peuvent être seules et démunies, on peut même dire sans se tromper que Jean-Pierre Pernaut faisait partie de la maison… Mais depuis le mois de janvier, la situation a complètement changé, et ce sont malheureusement des millions de français qui sont très déçus.

En effet, depuis maintenant près d’un an, ce dernier n’apparaît plus à l’antenne du journal, et on peut même remarquer que la présentatrice qui a pu le remplacer en a profité pour changer le journal le plus populaire de France. Si cela peut parfois prêter à sourire, la réalité est tout à fait différente… En mettant en effet les régions comme le faisait Jean-Pierre Pernaut dans son fameux journal, celui-ci avait pu à de nombreuses reprises se montrer assez vindicatif. Malheureusement, cette dernière aura été fatale pour lui, car rien ne se sera passé comme prévu…
Comme on a pu le voir dernièrement, l’état de santé du journaliste n’a clairement rien de rassurant, et on a pu le constater encore avec les dernières déclarations de ses proches… Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Jean-Pierre Pernaut se trouve dans des situations purement et simplement ingérables, avec un premier cancer qu’il a pu vaincre ces dernières années…

Une succession de mauvaises nouvelles pour Jean-Pierre Pernaut…

C’est à l’aube des fêtes de Noël que l’on a donc pu apprendre des nouvelles assez terrifiantes sur une des personnalités préférées des français. En effet, il y a tout juste quelques jours, c’est dans les médias que l’on a pu découvrir que Jean-Pierre Pernaut allait devoir faire face à un nouveau cancer assez tragique. Mais si on pouvait parfois imaginer que cela allait s’arrêter là, c’est malheureusement tout le contraire…

Avec la crise sanitaire liée au coronavirus qui aurait pu faire du mal à l’image de Jean-Pierre Pernaut, on aurait pu penser que le calvaire allait s’arrêter là. Malheureusement, il se trouve que de plus en plus de personnes peuvent constater que la situation du pays est de plus en plus catastrophique : entre la crise économique et le coronavirus, c’est un quotidien difficile pour des millions de français…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

Bien que celui-ci ait pu récemment dire haut et fort qu’il ne voulait pas connaître les résultats de sa radiothérapie, il se pourrait bien que les résultats soient disponibles bien plus tôt que ce que l’on avait pu imaginer. En effet, il se pourrait bien que les informations soient dévoilées dans les prochaines heures selon des sources proches soient assez directes. Pour en avoir le cœur net, il va vous falloir être plus patient que ce que vous imaginez car Jean-Pierre Pernaut a pu faire un vœu assez surprenant à ce sujet…

Ils disent rien ! De temps en temps il y a des médecins qui disent : Allez vous en avez pour deux ans ou pour trois ans, mais ils n’en savent rien en fait. Il y en a qui s’en sortent même quand on leur dit qu’ils sont condamnés

Pour autant, ce dernier ne se laisse pas abattre, et il peut encore communiquer sur son état de santé quand il le souhaite. Une occasion en or pour tous ses proches qui voulaient avoir de ses nouvelles une fois de plus…

Il faut garder la pêche, Nathalie me dit de le faire, ça lui a réussi durant sa leucémie donc j’essaie…

Des résultats officiels communiqués après les fêtes de fin d’année…

C’est donc dans ce contexte assez difficile que Jean-Pierre Pernaut a pu prendre une décision assez radicale à ce sujet, et on espère que celle-ci pourrait bien étonner ses plus grands fans.

Alors que l’on aurait pu penser que les résultats de sa radiothérapie allaient pouvoir être communiqués au plus tôt, il se trouve que la situation est bien différente dans la réalité.

Le traitement est terminé, j’attends les résultats. J’écoutais du Johnny pendant les séances.

En effet, il se trouve que celui-ci a pu ouvertement déclaré qu’il voulait tout simplement lire les résultats officiels après les fêtes de fin d’année, et pas avant.

Une solution assez étonnante pour le journaliste, notamment quand on peut savoir combien il peut parfois être assez surprenant dans ses choix de vie.

Il va donc falloir patienter encore un peu pour savoir exactement ce qu’il en est pour l’animateur…

Ainsi, pour connaître l’état de santé officiel de Jean-Pierre Pernaut, il est nécessaire d’attendre la rentrée, comme il a pu le préciser haut et fort : une occasion pour lui de bien profiter des fêtes de fin d’année avec ses proches…


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.