Jenifer coach dans “The Voice” ne sortira pas d’album l’an prochain

  • Carole Roldane
  • 20, décembre 2014 à 15h11

Les fans de Jenifer vont devoir patienter pour voir la gagnante de la première saison de “La Star Academy” sortir un 7e album.

Chez nos confrères de Télé 7 Jours, elle dément les rumeurs quant à la sortir d’un nouvel opus en 2015 : “Contrairement à ce que j’ai pu lire dans les journaux, il n’y a pas d’album en route pour 2015“…
Bon, on se rassure, la chanteuse continue son rôle de coach dans “The Voice 4” où elle sera autour de Zazie, Florent Pagny et Mika.
La jeune maman ne laisse donc pas tomber le télécrochet elle qui est devenue mère pour la seconde fois avec son compagnon l’acteur Thierry Neuvic.

Sur “The Voice”, Jenifer précise qu’elle ne resigne pas “pour le concept”, mais pour faire de jolies rencontres artistiques.

Participer à “The Voice” m’a changée…

Elle ajoute que participer à “The Voice” l’a changée : “Je me suis désinhibé ! Aider nos Talents à s’épanouir, ça implique d’avoir du bagout, et j’avoue que moi, j’avais beaucoup à apprendre de ce côté-là. Psychologiquement, faire The Voice m’a aidée à me sentir mieux“.
Tout roule pour Jenifer qui a vu la chanteuse France Gall lui pardonner après l’album de reprises hommage “Ma déclaration” qui avait été au centre de leur incompréhension.

LDpeople.com vous propose avec “The Voice 4” de doubler les coachs avec le défi Voice DubSmash en téléchargeant  l’application DubSmash sur votre smartphone (#VoiceDubsmash). Via l’application star DubSmash, vous entrerez dans la peau de Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika et réussissez un superbe playback sur le générique de The Voice avec LDpeople.