Jenifer ne voudrait pas de Jean-Michel Maire, même pour une nuit

  • Carole Roldane
  • 15, novembre 2016 à 18h00

La chanteuse et ancienne jury de The Voice, Jenifer était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour faire la promotion de son nouvel album sorti le 28 octobre, Paradis Secret. Mais elle a aussi pu mettre un beau rateau au chroniqueur Jean-Michel Maire à l’occasion d’un petit jeu organisé par le maître de cérémonie Cyril Hanouna.

Une relation avec Jean-Michel Maire ?

L’animateur de l’émission avait lancé un tour de table pour faire un petit jeu intitulé “pour une ou pour la vie”, qui consiste pour les chroniqueurs à choisir l’une des deux propositions pour une relation avec diverses personnalités proposées. Jenifer s’est laissée entrainer et a participé au jeu. C’était sans compter sur ce coquin d’Hanouna qui a décidé d’inclure son chroniqueur Jean-Michel Maire dans les propositions.

Pas de chance pour ce dernier alors qui Jenifer bafouille dans un premier sans trop savoir quoi dire avant de lancer “Je vous connais parce que je vous vois à la télé parfois, mais donc, du coup, non !” tout en s’emparant d’une autre pancarte où figure le mot “non”, dans l’hilarité générale.

Pas pour Jenifer !

Jean-Michel Maire fait mine d’être vexé tout en lançant “quand je pense que je l’adorais”, à quoi la belle brune répond “mais je vous aime beaucoup aussi”. Le chroniqueur ne perds pas de sa superbe et insiste, égal à lui-même : “bah pour la nuit alors !” mais Jenifer ne semblait vraiment pas convaincue.

Peut-être que l’affichage quelques minutes plus tôt dans l’émission d’une photo de l’ancien journaliste de guerre complètement nu avec pour seule couverture ses mains l’aura fait déchanter. Ca ou alors les problèmes liés à la cocaïne du chroniqueur ou encore son amour des femmes qui avait fait polémique après un bisou sur la poitrine d’une figurante de l’émission.