Jenifer tourne actuellement pour le cinéma

  • Carole Roldane
  • 28, mai 2013 à 15h05

De The Voice aux plateaux de ciné.
Elle est partout : Après The Voice 2, Jenifer est à la Une pour son nouvel album hommage à France Gall et désormais elle tourne dans un film pour le cinéma.

En effet, Jen va donner la réplique à toute une brochette de stars comme Elie Semoun, Jacques Dutronc ou encore Claudia Cardinale dans un long-métrage de Fabrice Begotti « Les Francis », tout cela dans sa Corse natale !

 

Jenifer :
« C’est une nouvelle aventure qui s’offre à moi. Le début de ce tournage (Hier, NDLR) était une journée intense en émotion, stressante, mais en même temps c’est ce qui me porte. C’est comme ça que je me sens vivante, à travers les défis que je me lance et que j’aime relever. J’ai une soif d’apprendre en permanence ».

Elle ajoute :
« L’objectif d’une caméra m’a toujours attirée. Depuis toute petite j’aime jouer dans lui. Mais cela n’a jamais été un but de devenir actrice de cinéma, ce n’est pas mon métier. Ce sont diverses rencontres qui m’ont amenée à faire ce film. Être quelqu’un d’autre m’amuse énormément, et peut-être quelque part me soulage aussi ».

Source : Nice-Matin.