Jennifer Lopez

Jennifer Lopez 51 ans : sublime comme jamais dans sa robe de soirée, elle fait fondre ses fans

  • Julie Bourdin
  • 20, novembre 2020 à 23h16

Jennifer Lopez est toujours au top de sa forme. À 51 ans, elle continue de mettre ses fans en émoi à chacune de ses publications sur les réseaux sociaux. Le 16 novembre dernier, elle partageait une image d’elle dans sa tenue de soirée avant de se rendre aux People’s Choice Awards. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jennifer Lopez est canon. Dans une robe rouge et bouffante, une coiffure millimétrée et un maquillage sublime, la chanteuse a fait fondre le cœur de ses abonnés. En effet, Jennifer Lopez impressionne toujours autant par son allure irrésistible.

Jennifer Lopez réchauffe l’ambiance sur Instagram dans une robe rouge feu

Jennifer Lopez est l’une des rares stars qui parvient à mettre d’accord la totalité de ses fans sur un sujet donné. Effectivement, elle a beau cumuler près de 133 millions d’abonnés sur Instagram, ils se mettent d’accord sans difficulté quand il s’agit de réagit à la beauté de la chanteuse. Dans les publications que Jennifer Lopez partage à ses fans, elle fait en sorte de se faire belle. Mais parfois, ce ne sont pas les vêtements qu’elle porte qui lui valent le plus de compliments. Son sourire ou encore son physique athlétique ne sont pas en reste. Cependant, il faut aussi admettre que lorsqu’une tenue de soirée s’ajoute aux calculs, Jennifer Lopez explose les records de likes et de commentaires. Ses fans s’en donnent alors à cœur joie pour la couvrir d’attentions.

Pour se rendre aux People’s Choice Awards, Jennifer Lopez a misé sur une robe rouge. Courte et bouffante par endroits, cette tenue lui va à merveille. D’abord la couleur rehausse son teint et rappelle la passion. Une passion pour la danse, pour la chant, pour les challenges, autant de facettes qui font écho à sa vitalité débordante qui fascine ses fans. Ensuite, la forme de la robe va permettre à ses formes d’être mises en valeur. Taille fine et formes généreuses mais musclées, Jennifer Lopez est un canon de beauté comme il n’en existe que peu. Sa robe est signée Christian Sirino et n’est pas sans rappeler le petit chaperon rouge. Parmi les fans de la chanteuses, certains se verraient donc bien hurler à la lune.

Un prix mérité et une émotion non dissimulée

Lors de sa soirée de récompense, Jennifer Lopez a reçu le pris de l’icône du public. Un prix éminent qui marque l’influence qu’elle a depuis toujours sur le public. La chanteuse est effectivement un des piliers de la culture latino-américaine à l’international. En recevant son prix, Jennifer Lopez n’a pas manqué de rappeler la difficulté d’évoluer dans le milieux qui est le sien, en étant une femme et d’origine latine. Elle représente un exemple pour plusieurs générations de jeunes filles et de femmes à travers le monde. Sa beauté, son talent, ses engagements, sa force, difficile de se limiter à une seule qualité lorsque l’on parle de Jennifer Lopez. Mais découvrez plutôt sa photo qui secoue la Toile, elle vaut milles mots.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.