Jennifer Lopez met en ligne le clip Feel The Lights issu du film « En Route ! »

  • Carole Roldane
  • 21 mars 2015

La belle Jennifer Lopez (46 ans) vient de proposer le clip « Feel The Lights » issu du film « En Route ! » (studios Dreamworks) qui met également au casting Rihanna (doublage voix) , dans ce long-métrage d’animation qui débarquera en salles le 15 avril 2015.

Riri sera aux côtés de Jim Parsons (The Big Year) dans le film mais elle a également interprété plusieurs titres pour ce film.

Le clip montre une JLo affutée dans une tenue blanche près du corps, les images mélangeant images du film et celles cosmiques de Jennifer Lopez avec un maquillage de lumière très réussi.

« N’importe qui d’autre serait entré dans le rôle en s’amusant, moi j’avais plutôt envie de pleurer »… : Jennifer Lopez.

Alors que dans le film Jennifer Lopez est la maman de la jeune Tip, l’héroïne de l’histoire qui se retrouve séparée de sa mère, elle a expliqué qu’en tant que maman, elle avait envie de pleurer : « C’est comme si moi et ma fille nous retrouvions séparées d’un coup. C’était un personnage très émouvant à jouer. Chacune de mes scènes étaient remplies d’émotion. N’importe qui d’autre serait entré dans le rôle en s’amusant, moi j’avais plutôt envie de pleurer« …