Jérôme Anthony à le sentiment d’être sous-exploité sur M6

  • Carole Roldane
  • 25, avril 2019 à 10h32

Interviewé par nos confrères Telestar, Jérôme Anthony est heureux de la relance d'”Un trésor dans votre maison” dans une nouvelle formule. Auparavant diffusé sur M6, le rendez-vous était ‘un peu faible’ en audiences pour une chaîne commerciale “Sur la cible ‘responsables des achats de - 50 ans’, nous n’étions pas terribles sur M6 à l’époque. C’est la loi de la télévision“.

J’adore la télévision et j’ai envie de faire plein de choses

Peu mis en avant sur M6, Jérôme Anthony aimerait être plus exposé : “J’ai le sentiment d’être un peu sous-exploité par le groupe M6, ça je ne vous le fais pas dire ! J’adore la télévision et j’ai envie de faire plein de choses. Parfois, c’est rageant“. Pourtant, Jérôme Anthony a eu l’occasion de travailler comme chroniqueur de “Touche pas à mon poste !” sur C8, mais : “J’adore Cyril Hanouna. Je le connais depuis longtemps mais je ne sais pas si je serais à la hauteur. C’est un travail difficile que d’être chroniqueur, et c’est ce que j’ai dit à Cyril“.
L’animateur passionné de musique va sortir un album en septembre prochain. Un opus autoproduit avec des concerts dans la France pour le promouvoir.