Jesta (Koh-Lanta) maman de son deuxième garçon! Elle le présente enfin et dévoile la bouille d’Adriann

Jesta Hillmann, ancienne de Koh-Lanta, présente son deuxième fils à ses fans sur Instagram. Le photo de famille officielle !

Jesta (Koh-Lanta) maman de son deuxième garçon! Elle le présente enfin et dévoile la bouille d'Adriann
© Jesta Hillman / Instagram

Jesta Hillmann accouchait de son deuxième petit garçon ce 11 février. Dès le lendemain, une première photo arrivait sur son compte Instagram. Mais la photo officielle vient tout juste d’arriver !

Jesta est maman d’un petit garçon pour la deuxième fois

Jesta est une ancienne aventurière de Koh-Lanta. L’anecdote particulière la concernant à propos de l’émission est qu’elle s’est retrouvée en finale en face de son compagnon. Benoît et elle étaient donc vainqueurs qu’il s’agisse de l’un ou de l’autre qui remporte les ultimes votes de leurs camarades d’aventure. Depuis, cette première aventure télévisée heureuse, Jesta et Benoît sont apparu dans Chasseur d’appart. Mais ils ont également participé à La Villa : la bataille des couples dont ils ont remporté la première saison. Forte de ces expériences, Jesta cumule plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Proche de ses fans, elle leur a permis de suivre toutes les étapes de son changement de statut en tant que maman.

Le premier enfant de Jesta et de Benoît s’appelle Juliann. Il n’a pas encore deux ans mais il est déjà le grand frère de la famille. En effet, ce 11 février c’est le petit Adriann qui est venu au monde. Il est arrivé exactement 10 jours avant la date du terme de la grossesse de sa maman. Alors, c’est le 21 février que Jesta a fait la présentation officielle du nouveau membre de la famille. LDpeople vous propose d’admirer cette très jolie photo, chère au cœur des parents.

Une très belle petite famille qui respire le bonheur

Magnifique n’est-ce pas ? Et oui, vous avez bien vu et bien lu, Jesta et Benoît ont un nouveau petit garçon qui est blond et qui a les yeux bleus ! Enfin les fans du couple peuvent admirer le visage du nouveau membre de la famille. Car depuis 10 jours qu’il est venu au monde, quelques photos le présentaient mais ne permettaient pas encore de le voir convenablement. C’est donc bel et bien la première photo officielle qui dévoile le visage du petit ange.

Jesta et Benoît sont ravis de pouvoir enfin prendre dans leurs bras Adriann. Mais une autre grande nouvelle vient ajouter de la joie dans la vie de la petite famille. En effet, Jesta a sorti un livre de recettes healthy qui est déjà très populaire. Elle était très heureuse de partager la nouvelle de la sortie avec ses abonnés sur Instagram. Dans les commentaires, l’enthousiasme de ses fans est bien présent ! Ceux qui ne l’avaient pas précommandé se précipitent pour se le procurer.

Une autre nouvelle importante pour Jesta et ses fans

Décidément, le mois de février est riche en émotions pour Jesta et ses proches. Ses fans sont contents de constater qu’elle rayonne de bonheur ! Il faut dire que l’arrivée d’un bébé, même si c’est le deuxième, n’est pas toujours facile. Les nuits sont plus courtes et il faut s’adapter malgré la fatigue. Mais Jesta et Benoît ont déjà prouvé qu’ils étaient capables de surmonter toutes les épreuves en remportant Koh-Lanta. Leur aventure familiale et professionnelle ne leur fait donc pas peur. Au contraire, ils sont à la recherche de challenges et plus que ravis de continuer à tisser des liens forts avec leurs communautés de fans.

Une aventure qui n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin

Ce sont donc trois hommes qui accompagnent Jesta à présent. Son mari et ses deux fils sont la prunelle de ses yeux. Et LDpeople la comprend, tout comme ses fans. Ils forment déjà une équipe du tonnerre. Et Jesta fait attention à ce que Juliann ne se sente pas mis à l’écart par les attentions des parents portées davantage sur le petit dernier. En effet, Juliann veut jouer au grand depuis l’arrivée de son petit frère. Mais il reste tout de même le bébé de sa maman et de son papa. À moins de deux ans, il ne pourra en effet pas être autonome bien qu’il en ait envie. Tout se passe à merveille donc pout cette petite famille qui s’agrandit. Les abonnés Instagram de Jesta sont fiers de l’accompagner dans son parcours et dans ses aventures depuis le premier jour. Et quelle évolution !


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.