Johnny Hallyday : de nouvelles grosses révélations sur le « cauchemar » éveillé selon Michel Drucker…

C’est encore une fois une nouvelle histoire assez terrible et dingue que l’on a pu découvrir, personne n’aurait pu s’attendre à une révélation aussi incroyable…

Michel Drucker: ce coup de poignard auquel il s’attendait pas, encore un gros coup dur!
© P LE FLOCH / SIPA

Alors que de plus en plus de français peuvent être très inquiets pour l’état de santé pour l’homme de télévision, ce sont de nouvelles révélations qui font froid dans le dos que l’on a pu découvrir encore récemment. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Michel Drucker n’a pas froid aux yeux : avec des révélations aussi impressionnantes que celles-ci, on imagine que cela pourrait même parfois lui coûter très cher.

Mais heureusement, ce dernier sait parfaitement comment s’y prendre, et malgré le fait que son état de santé soit encore à ce jour très inquiétant, il se trouve qu’il a pu de nouveau se montrer à la hauteur des espérances de chacun. En effet, en prenant la parole de nouveau pour dire haut et fort ce qu’il avait sur le cœur, vous n’allez clairement pas pouvoir rester de marbre face à cela.

De nouvelles révélations implacables sur Johnny Hallyday…

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de regarder de quoi il en retourne : avec certaines personnes qui peuvent parfois le critiquer vivement, on va pouvoir se rendre compte que Michel Drucker a pu approcher de très grandes stars dans le monde de la chanson française et internationale, et le chanteur Johnny Hallyday en fait bien évidemment parti.

Personne n’aurait d’ailleurs pu imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir aller aussi loin que cela, c’est le moins que l’on puisse dire… C’est en effet dans le fameux magazine C à vous que Michel Drucker a pu faire de nouvelles révélations, notamment quand il a pu prendre la parole sur Johnny Hallyday.

Il a pu clairement faire un témoignage bouleversant, en racontant une nuit assez terrible où le chanteur français a pu contacter Michel Drucker en pleine nuit, à quatre heures du matin. Et on peut dire que les mots qu’il a pu prononcer auraient pu changer tout le reste de sa vie entière…

Michel Drucker au plus mal, le chanteur aurait pu commettre le pire en pleine nuit…

C’est donc en pleine nuit, et plus précisément autour de quatre heures du matin, que l’on a pu découvrir une conversation assez édifiante entre les deux hommes. En effet, il se trouve que, contre toute attente, le chanteur a souhaité joindre Michel Drucker pour lui proposer une autre idée complètement dingue. Alors qu’il venait tout juste de voir le film Apocalypse Now, il a clairement pu évoquer le fait que Michel Drucker allait pouvoir conduire un hélicoptère pour larguer le chanteur Johnny Hallyday par la suite, en plein Stade de France.

Une idée complètement dingue, mais qui a pu faire son petit bout de chemin par la suite. En effet, alors que Michel Drucker avait clairement pu penser qu’il s’agissait tout simplement d’un cauchemar qu’il avait pu faire en pleine nuit, la réalité a pu alors dépasser la fiction…

Une envie de vomir et un vertige contre toute épreuve que le chanteur arrive à vaincre…

C’est donc contre toute attente que l’on a pu apprendre par la suite que le chanteur n’avait clairement pas froid aux yeux. En effet, alors que celui-ci avait pu clairement avoir envie de vomir, il a tenu à aller jusqu’au bout de son idée.

On décolle, cinquante mètres du sol au-dessus de La Défense, à quatre minutes de l’entrée au Stade de France où on allait l’hélitreuiller, et là, dans un fracas épouvantable, il me dit : ”J’ai le vertige”…

En effet, alors que ce dernier ne savait pas s’il allait pouvoir être capable de cela, Michel Drucker s’est fait un plaisir de conduire Johnny Hallyday qui a pu, quant à lui, se poser sur La Défense…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.