Julien Courbet fait son Comic Out ; découvrez un extrait de son spectacle (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 10 avril 2015

Chroniqueur de Cyril Hanouna et remplaçant de son « boss » le vendredi dans « Touche pas à mon poste« , Julien Courbet fait rire les spectateurs sur scène avec son One-man-show « Julien Courbet fait son comic out ».

De la télé à la scène, il n’y a souvent qu’un pas pour les stars de la télévision comme Cauet, Arthur, Norbert Tarayre, Catherine Laborde

L’animateur-chroniqueur s’éclate vraiment sur scène et comme il dit  : « Il n y a pas d’âge pour faire son Comic Out« .
Après 20 ans de politiquement correct, Julien Courbet déchire son costume de gendre idéal et se lâche sur scène dans ce spectacle qu’il a écrit en partie avec son metteur en scène Rémy Caccia (« Rémy in the street » aux côtés d’Arthur dans « Arthur et les pirates » sur Europe 1).

Tout y passe : la télé, 15 ans de mariage, la sexualité et tous ces petits travers de la vie de tous les jours qu’il tourne en dérision et en auto dérision. Dépassez vos préjugés et faites une vraie découverte. Rires et délires assurés sans arnaque !
LDpeople.com est allé voir le spectacle de Julien Courbet et autant dire que notre Juju est « libéré de la langue de bois » qui fait souvent la loi à la télévision. Sur scène, Julien Courbet se moque sans retenu et sans méchanceté et peut se lâcher sans les caméras…

Julien Courbet est à l’Apollo Théâtre (ex Théâtre le Temple) 75011 Paris.

Regardez un extrait de son One-man-show  avec LDpeople.com ci-dessous :