Annonces

Julien Courbet nouveau présentateur de « Capital » a perdu en salaire en arrivant sur M6 et fait des révélations

Julien Courbet.

Les débuts de Julien Courbet à la tête de « Capital » sont prometteurs ! Hier, l’animateur a attiré 3 207 000 millions de téléspectateurs permettant ainsi à M6 d’être sur le podium des audiences avec le ‘ meilleur lancement’ de saison depuis 10 ans pour le magazine économique de la chaîne.

L’argent n’a jamais été mon moteur

Très à son aise dans cet exercice, Julien Courbet a déjà fait oublier son prédécesseur Bastien Cadéac. Dans un entretien donné à nos confrères du Parisien de ce dimanche, l’animateur-producteur donne plus de précision sur ses revenus :
« En arrivant sur M6 on m’a dit : ‘C’est tant pour la présentation de « Capital »‘. Honnêtement, je n’ai même pas discuté. Je m’en fous ! Pour moi, c’est une perte de 20% de salaire. Lorsque je suis passé de TF1 à France 2, j’ai touché presque 50% en moins. Si j’étais resté sur la Une, je serais riche aujourd’hui. On me proposait un contrat mirobolant pour me retenir. L’argent n’a jamais été mon moteur. Mais je reste un ultra-privilégié qui va continuer à très bien gagner sa vie« , reconnait cependant Julien Courbet.

Annonces

Découvrez aussi

Annonces