Julien Courbet : sa fille Lola, 20 ans, pose en bikini, elle est absolument resplendissante!

Ce vendredi 19 février, la fille de Julien Courbet, Lola, âgée de 20 ans, a partagé un cliché de ses récentes vacances au Costa Rica. Une photo souvenir sur laquelle elle apparaît topissime dans un magnifique deux pièces

Julien Courbet : sa fille Lola, 20 ans, pose en bikini, elle est absolument resplendissante!
© Nicolas Gouhier / M6

Dans la famille de Julien Courbet, c’est aujourd’hui sa fille Lola qui fait parler d’elle. En effet la magnifique jeune femme âgée de seulement 20 ans enflamme littéralement la toile avec l’une de ses publications. En ces temps hivernaux, elle partage avec ses followers une photo souvenir de ses vacances au Costa Rica. D’ailleurs, les clichés n’ont pas manqué de susciter un grand nombre de commentaires sur la toile. En effet, l’étudiante est tout simplement resplendissante. Vêtue le d’un deux pièces blanc, elle fait monter la température d’un coup, d’un seul.

Julien Courbet : sa fille Lola en mode reine de beauté

Une jeune femme très active sur la toile

Très régulièrement, la fille de Julien Courbet aime partager avec ses fans quelques-uns de ses plus beaux clichés. D’ailleurs, elle commence à avoir une communauté solide prête à la suivre à chacune de ses publications. Les internautes ont ainsi pu la découvrir notamment aux côtés de l’élu de son cœur ; un jeune homme prénommé Mathis dont elle semble désormais inséparable. Son célèbre papa n’hésite pas non plus à la mettre en valeur sur le web en partageant des photos de la belle jeune femme.

On avait d’ailleurs pu découvrir récemment toute la petite famille lors de vacances au bord d’une plage idyllique. Tout le petit clan prenait du bon temps sous des températures tropicales. Mais aujourd’hui, Lola Courbet prend la pose seule. D’ailleurs, le résultat est loin de laisser insensible les internautes. En effet, sa beauté saute littéralement aux yeux. Une fois de plus, la fille de Julien Courbet crée l’événement. LD People vous en dit plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Courbet (@lolacourbet)

Un déjà très joli parcours

Bien évidemment, Julien Courbet est la star de la famille. Mais la jeune femme est véritablement sur le point d’elle aussi de se faire un prénom. Pourtant, elle ne semble pas destinée entamer une carrière médiatique comme son célèbre papa. Du moins, cela ne paraît pas être l’une de ses priorités. Pour l’instant, Lola Courbet poursuit de brillantes études dans une très prestigieuse école de commerce parisienne. Elle profite également de son temps pour effectuer différents stages qui l’aident ainsi à se confronter au monde de l’entreprise. Elle a notamment officié en tant que standardiste dans une société de production dont le propriétaire n’est d’autre que Julien Courbet lui-même.

En 2019, elle réalisait également un stage d’observation au cœur du très réputé Hôtel Barrière Le Fouquet’s à Paris. Mais si un jour, elle souhaitait se lancer dans l’aventure d’une carrière sous les feux des projecteurs, son très beau physique serait probablement très loin d’être un frein à ses ambitions. En effet, la fille aînée de Julien Courbet est tout simplement splendide. Ainsi, sa dernière photo, publiée le 19 février sur son compte Instagram, est une fois de plus là pour en témoigner. LD People revient pour vous sur cette photo qui a rapidement fait réagir la toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Courbet (@lolacourbet)

Julien Courbet: Une famille très unie

Si Lola semble connaître de plus en plus de fans sur la toile, son premier admirateur reste son célèbre papa Julien Courbet. En effet, l’animateur et producteur semble très fier de ses deux enfants. Marié à Catherine depuis de nombreuses années, le couple a eu la chance d’accueillir leur fille en avril 2000. Seulement un an plus tard, leur fils Gabin voyait le jour. Depuis ces deux naissances, le présentateur télé et radio est un papa comblé. Mais aujourd’hui, les chérubins ont bien grandi. Et peu à peu, ils prennent leur envol vers l’autonomie. C’est malheureusement le lot de chaque parent : un jour,  il faut voir les oisillons quitter le nid. Pourtant, Julien Courbet ne semble pas avoir trop d’inquiétude à se faire. Car en plus de posséder un physique très avantageux, Lola Courbet paraît avoir la tête sur les épaules en plus d’être une brillante étudiante. Elle est donc désormais prête affronter la vie et à voler de ses propres ailes. Toutes les portes lui paraissent désormais ouvertes.

Aussi, au vu de sa dernière publication sur les réseaux sociaux, d’autres opportunités paraissent s’offrir à elle. En effet, sur ce cliché sur lequel elle apparaît dans un superbe deux pièces blanc, elle laisse découvrir une plastique plus que remarquable. Dès lors, pourquoi ne pas envisager pour elle d’un jour en faire son métier ? Un grand nombre de photographes seraient probablement très heureux de travailler avec elle lors d’une séquence shooting. Et si tel était le cas, Julien Courbet se montrerait probablement très attentif afin d’épauler sa fille dans tous ses choix professionnels. En tout cas, cette dernière photo depuis les plages paradisiaques du Costa Rica a eu le mérite d’être particulièrement très suivie et commentée.


Avatar

Valerie Hommez

Diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.