Julien Courbet sort du silence et balance tout, découvrez son coup de gueule sur le nouvel an…

Alors que des millions de français vont pouvoir enfin fêter la fin de l’année, il se trouve que l’animateur mythique a pu faire une déclaration assez fracassante…

Julien Courbet en deuil, il annonce la très mauvaise et triste nouvelle sur la toile !

C’est encore une fois une situation dramatique que peu de personnes auraient pu imaginer : on a en effet pu découvrir que l’animateur mythique Julien Courbet n’avait vraiment pas froid aux yeux… Alors que ce dernier pouvait espérer passer des fêtes de fin d’année bien plus tranquilles que ce que l’on imaginait, il a pu provoquer une très grosse colère chez bon nombre d’internautes.

En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que ce dernier se trouve dans un moment d’une aussi grande difficulté. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de voir de quoi il en retourne : peu de personnes auraient en effet pu penser que Julien Courbet allait faire une déclaration aussi choquante.

Julien Courbet prend la parole sans aucun détour…

Pourtant, on peut dire que Julien Courbet est reconnu de nos jours pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, et cela a pu se vérifier une nouvelle fois récemment dans les médias. Que ce soit sur les réseaux sociaux, ou bien à travers ses déclarations dans son émission de radio sur RTL, il se trouve que l’animateur peut parfois aller beaucoup trop loin. Mais si on pouvait penser que cela allait pouvoir s’arrêter en si bon chemin, et bien c’était mal connaître Julien Courbet, bien au contraire…

Alors que l’animateur a pu vivre récemment une situation assez complexe, il se trouve que l’on a pu voir également des déclarations qu’il a pu faire très mal se passer par la suite. Peu de personnes auraient pu penser que celui-ci allait pouvoir aller aussi loin que cela, et certains de ses plus grands fans pourraient bien décider de ne plus le suivre sur la toile…

Une déclaration hallucinante qui va faire parler d’elle pendant longtemps…

Alors que des millions de français s’apprêtent tout juste à fêter le nouvel an dans les prochains jours, c’est bien l’effet d’une bombe que Julien Courbet a pu lancer dans les médias. En effet, bien que ce dernier soit assez médiatisé, il ne s’est clairement pas du tout privé pour lancer une déclaration qui va faire beaucoup parler d’elle dans les prochaines heures. Comme on pourrait l’imaginer, il se trouve qu’à l’occasion du nouvel an, des français vont pouvoir enfin se régaler avec du foie gras.

Mais devant une telle image, il se trouve que d’autres ne supportent plus du tout cela et préfèrent quant à eux éviter de manger du foie gras, afin de lutter contre les différentes conditions des animaux. Cela semble être visiblement le cas de Julien Courbet, qui a pu prendre la parole à ce sujet, alors que les débats autour du foie gras n’ont jamais été aussi vifs sur les réseaux sociaux, mais également dans les différents médias…

Un vrai scandale chez les internautes…

Si on pouvait penser que l’animateur très plébiscité par les français n’allait pas faire de déclaration polémique, et bien c’est raté… En effet, on a pu voir que suite à sa prise de parole, bon nombre de français ont pu le critiquer d’une façon assez violente et directe.

En revanche, peu de personnes auraient pu penser que même certains producteurs allaient pouvoir se mêler à cette bien triste affaire. Comme vous allez le voir, nous n’avons pas encore pu finir de faire parler de cette histoire assez dingue, qui pourrait même finir tragiquement…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.