Julien Lepers confirme qu’il sera bien dans Danse Avec Les Stars

  • Carole Roldane
  • 15, septembre 2016 à 14h00

L’ancien animateur de Question Pour Un Champion semble s’être calmé après avoir été évincé de l’émission pour laisser sa place à Samuel Etienne. Un départ forcé de France 2 qui lui avait laissé un goût amer en bouche mais Julien Lepers à l’air d’avoir retrouvé le sourire et d’être prêt à faire un retour sur les écrans pour l’émission Danse Avec Les Stars.

Julien Lepers officialise sa participation à DALS

Lors d’un passage devant les micros de Thomas Joubert pour l’émission radio Le grand direct des médias sur Europe 1, Julien Lepers en a profité pour officialiser sa participation à la septième saison de Danse Avec Les Stars. Il a déclaré tout sourire : “Ma réponse est officiellement, maintenant, aujourd’hui, à l’heure H et à la minute H, c’est oui !”.

Il a également donné son avis sur le show de TF1 : “c’est une émission de qualité, populaire, musicale”, même si il dit y avoir réfléchi longtemps “J’ai quand même un peu hésité, ça fait longtemps qu’ils me proposent ça (…) Maintenant, j’ai un peu plus de temps donc je me suis dit pourquoi pas”.

Pas un grand danseur mais motivé

Si on ne connait pas la date d’arrivée de cette nouvelle saison ni la partenaire de danse de l’animateur de 67 ans, une chose est sûre il va mouiller la chemise et ça risque d’être divertissant. Car si la musique ça le connait, il a composé de nombreux tubes pour plusieurs grands artistes français plus tôt dans sa carrière, la danse ne semble pas être son fort alors qu’il dit avec humour : “je ne suis pas danseur, ce n’est pas mon truc du tout, mais c’est ça qui va être marrant”.

L’animateur qui ne manque pas d’énergie ni de popularité va donc rejoindre Olivier Minn, Caroline Receveur, Valérie Damidot ou encore Karine Ferri dans la compétition pour échanger quelques pas de danse.