Julien Lepers dans Le meilleur pâtissier célébrités : “Lorsque je cuisinais, c’était stressant car je jetais un œil à ce que faisaient les autres”

  • Carole Roldane
  • 27, février 2018 à 11h22

A ne pas en douter, Julien Lepers sera l’une des vedettes du “Meilleur pâtissier célébrités 3”, l’ancien animateur de France 3 étant un “bon client” dans les émissions télévisées. Mais il faudra également compter sur Enjoy Phoenix, Camille Lou, Jérôme Anthony, Chris Marques, Laurent Maistret et Estelle Mossely…Un sacré casting !

De “Questions pour un champion” aux fourneaux, Julien Lepers est certainement plus à l’aise sur un plateau de télé…Interview dans Télé-Loisirs, l’animateur a fait un point sur sa participation au “Meilleur pâtissier célébrités”.

Il m’est arrivé de regarder l’émission et je la trouvais assez drôle

Gourmand Julien Lepers ? On devine que oui : “Je suis un fan et un grand client de pâtisserie donc j’ai dit oui à M6. J’ai bien fait, ça m’a beaucoup plu et je sors de cette aventure plus riche qu’avant !“, commence Julien Lepers.

Stressé, Julien Lepers l’était également : “Oui, javais énormément de pression car quand je suis dans une compétition, comme lorsque j’ai participé à “Danse avec les stars”, mon but est d’aller le plus loin possible. Je n’étais pas à l’aise…Lorsque je cuisinais, c’était très stressant car je jetais un œil à ce que faisaient les autres et qui avait l’air très bien alors que parfois je pataugeais. Nous voir très excité, parfois très en colère ou complètement déçu : c’est ce qui est drôle pour les téléspectateurs“, s’amuse l’apprenti pâtissier…