Julien Lepers revient à la télé !

  • Carole Roldane
  • 21, mars 2016 à 18h21

C’est dans un tweet posté sur son compte Twitter officiel que l’ex-présentateur de “Questions pour un champion” sur France 3 a annoncé son retour télévisuel :
Julien Lepers @JulienLepers
Grosse exclu pour vous mes twittos, Mon retour à la TV à partir du 18 avril, Chuuuuut !!!”…

L’animateur a reçu le soutien de Joey Starr qui a lancé à Alessandra Sublet dans “Action ou vérité” sur TF1  :
Avoir viré @JulienLepers c’est comme avoir scié un pied de la Tour Eiffel“…

Un retour mystérieux car Julien Lepers n’a rien précisé mis à part la date du 18 avril. Son rêve comme il l’a répété plusieurs fois serait d’animer un Late Show à l’Américaine…

En attendant, Julien Lepers sera au théâtre à l’affiche de l’opéra-rock “Hopes”, un projet artistique inédit en Belgique… Avec la vedette de télé Française  et les nombreux talents de la troupe de HOPES…
HOPES, c’est une œuvre pop-rock symphonique dont la thématique est dans l’air du temps, l’histoire de deux jeunes artistes musiciens tiraillés entre leur passion pour la musique et la difficulté du quotidien.
Un spectacle live, à l’image des comédies musicales de Broadway, réunissant sur scène 14 chanteurs, 8 danseurs et un animateur « maître-chanteur » en la personne de JULIEN LEPERS, une des stars du PAF, incontournable présentateur et animateur de « Questions pour un champion », depuis près de 30 ans sur France Télévisions. Julien Lepers a décidé de revenir à ses premières amours, la musique, la chanson et l’écriture…
Une écriture plus dynamique, un rythme plus soutenu et l’arrivée de Julien Lepers pour décider de tout… ou de rien…