Julien LOko nous présente son clip « L’instant Sublime » (vidéo)

  • Carole Roldane
  • 4, juin 2013 à 12h21

Son premier Ep disponible chez Believe.
D’abord des yeux qui transpercent. Puis, une voix qui s’impose, intense dans ses médiums et ses échappées puissantes et une présence électrique et chaleureuse, dans une pop aiguisée et riche, Julien LOko dévoile son premier EP avec un nouveau clip réalisé par ses soins pour « l’Instant Sublime », qui permet de découvrir un nouvel extrait de son premier Ep, et de prendre la mesure du talent de ce chanteur exceptionnel.
Remarqué à la « Nouvelle Star » en 2009, puis dans le rôle principal de la comédie musicale « Dracula » en 2011 et 2012, Julien LOKo prépare son premier album « Graffiti Cowboy » pour après l’été.
Déjà soutenu par une forte communauté de fans sur internet, Julien LOko est un artiste à suivre de près.

Julien LOko :
« Pour moi réaliser mes clips est une continuité de la création de mes chansons. Lorsque j’écris une chanson j’ai de suite des images en tête, les deux sont donc étroitement liés durant le processus de création. J’ai une vraie volonté d’apporter une dimension supplémentaire, complémentaire à ma musique avec l’image. Comme Jean Cocteau, je saute de branche en branche mais toujours dans mon arbre. »

Info Plus LDpeople.com
Premier album « Graffiti Cowboy » prévu en septembre 2013.
Concert le 20 juin au Standard à Paris.